Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une pensée pour FOLETTE dont le petit SAMY va mal.....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je pense bien a vous et a Samy.

• Réponses 71
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
je pense bien a vous et a Samy.

moi aussi :(

Posté(e)

Pauvre Samy ce sont des moments tres douloureux a passer, je suis de tout coeur avec vous, profitez bien de lui :(

Posté(e)

Samy a mangé un tout petit peu ce matin et depuis rien....Je lui ai présenté plein de bonnes choses mais il détourne la tête......Si d'ici demain matin il n'a toujours rien avalé, je téléphonerai au véto car s'il n'y a plus d'appétit, il y a souffrance et ça je ne veux pas.....ce qui me fait mal au coeur, c'est qu'il a toute sa tête :cry:

Cet après midi, il a encore profité d'une sieste sur la terrasse.....

Posté(e)

Je pense à toi et à Samy :( et fais confiance à ton véto, il te dira si il souffre

Posté(e)

Petit Samy... :cry:

Je pense bien à vous, c'est si difficile à prendre de telles décisions...

Posté(e)

Comme je comprends votre chagrin ! mes pensées vous accompagnent, vous et le loulou. Il a la chance de pouvoir partir sereinement, entouré d'affection, quelle formidable revanche !

Bien amicalement.

Posté(e)

gros bisous Folette, je pense bien à toi ...

véro

Posté(e)
Samy a mangé un tout petit peu ce matin et depuis rien....Je lui ai présenté plein de bonnes choses mais il détourne la tête......Si d'ici demain matin il n'a toujours rien avalé, je téléphonerai au véto car s'il n'y a plus d'appétit, il y a souffrance et ça je ne veux pas.....ce qui me fait mal au coeur, c'est qu'il a toute sa tête :cry:

Cet après midi, il a encore profité d'une sieste sur la terrasse.....

C'était exactement comme cela les derniers jours de La Miss une chatte que nous avions... Pendant une semaine j'ai souhaité me lever le matin et la trouver endormie... Son dernier après-midi, elle l'a passé allongée de tout son long au soleil :cry:

Nous leur offrons la sérénité pour leurs derniers instants et c'est déjà beaucoup...

Posté(e)
:(:(
Posté(e)

Ce matin, j'ai accompagné Samy pour son dernier voyage....Il a rejoint tous nos loulous au paradis....

Il me manque déjà terriblement, j'ai l'impression qu'il était là depuis des années tellement qu'il s'était bien adapté à la maison.

Encore une page qui tourne.

Posté(e)
:cry::cry: Bon courage
Posté(e)

Bon repos, petit loup et nous pensons bien fort à sa famille dans la peine :cry::cry:

Posté(e)

Bien triste pour vous Folette. Bonne route à votre petit Samy que vous avez choyé jusqu'au bout.

Posté(e)
:cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.