Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Notre belle Ondine, la séductrice

Featured Replies

Posté(e)

C'est une super nouvelle qui rend heureux qui dans l'ordre?????

Ondine, le pharmacien, Mary, Branka???? et forcément nous.

Une jolie histoire conte de fée....clochette

• Réponses 39
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est FORMIDABLE, vraiment très heureuse pour Ondine, et qu'elle chance elle a en plus d'un maître plutôt craquant....(n'est-ce pas !!!!)

Branka est toute proche, promenades et nouvelles en vues :wink:

Comme quoi parfois le hassard fait bien les choses. :P

Mary Ho est sur un nuage et pour cause :P:P:P

Posté(e)

C'est une FORMIDABLE nouvelle :lol:

Si je pouvais avoir un pareil pharmacien , c'est vrai que parfois , il me donne des médicaments pour les refuges mais de là à entrer avec un chien dans sa pharmacie , je crois pas qu'il serait d'accord !!!!!!!

FELICITATIONS POUR CETTE ADOPTION MR LE PHARMACIEN , ça va etre une pharmacie bien originale que la votre , je n'en connais pas par ici !!!!!!!!

Posté(e)

On ne pouvait rêvé mieux pour Ondine. Merci au gentil pharmachien :wink:

Posté(e)

:D C'est merveilleux ! Comme quoi les covoiturages, ça a vraiment du bon ! Quoi, qu'entend-je ? Mimidoscar et Brigitte ne sont pas d'accord, se souvenant de mon petit monstre ??? :lol:

Quant au pharmachien, j'en changerait bien moi aussi !!! :wink:

Posté(e)

bon, je vois qu'on est toutes d'accord ! on va aller habiter chez branka et aller promener ondine car je confirme, ouah il est mignon !! on comprend pourquoi branka y va souvent. :twisted: dis donc il veut pas venir s'occuper de la pharmacie de mon village !!!! :wink:

bon ne nous égarons pas !! elle a de la chance ondine, la belle !!!! :evil:

Posté(e)

Merci Monsieur le Pharmacien.

Posté(e)

je prépare le paquet contenant les deux fameuses assiettes avec Ondine en "tenue de jeune chienne", càd sans les kg superflus !

Ca m'a été remis par la famille du maître d'Ondine... c'est bien que ça aille au nouveau maître d'Ondine...

Moi, je garde toutes les photos que j'ai faite d'Ondine en famille à la maison et de beaux souvenirs...

Posté(e)

Elle est en train de la rendosser sa "tenue de jeune chienne" Ondine.

Merci à tous pour cette super adoption.

Posté(e)

génial pour ondine merci au pharmacien et a toi branka pour cette belle adoption grace a toi :lol:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle, ma pepette, je suis ravie pour toi; T'as fait très fort sur ce coup là, moi qui espérais que tu retrouverais un vieux monsieur pour te gater :lol:

Finalement tu vois, çà servait à rien de draguer des petits minus chez Mary, là franchement, t'as bien choisi.

Bonne route, ma belle et ........ merci, Branka

Posté(e)
Quelle bonne nouvelle, ma pepette, je suis ravie pour toi; T'as fait très fort sur ce coup là, moi qui espérais que tu retrouverais un vieux monsieur pour te gater :lol:

Finalement tu vois, çà servait à rien de draguer des petits minus chez Mary, là franchement, t'as bien choisi.

Bonne route, ma belle et ........ merci, Branka

radF524F.jpgToon le teckel est très triste désormais ! il ne drague plus personne ! mais, rassurez-vous, il n'a jamais perdu l'appétit ! :twisted::P

Modifié par Invité

Posté(e)

quelle bonne nouvelle :D

Posté(e)

Je suis tout simplement heureuse de cette super nouvelle ! :D

Merci à vous toutes et bien sûr au charmant pharmacien !!! :wink:

Posté(e)

Super Pour Ondine d avoir etait adopté par un Monsieur aussi charmant et gentil.Sans compter que Mary est sur son petit nuage , c est formidable pour tout le monde :D:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.