Aller au contenu

Messages recommandés

Comme je suis heureuse pour Tania que la Fée Clochette puisse l'accueillir :-)

Elle est adorable cette petite chienne , et j'espère que très vite grâce aux bons soins dont elle va être entourée, elle va retrouver le moral et la forme :D

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la nuit s'est bien passée... elle a trouvé un panier à son goût et tel je l'ai laissée après le bisou du soir, telle je l'ai retrouvée ce matin, toute contente de me revoir ! :P

Petits besoins dans le jardin et retour dans le panier...

C'est effarant de voir que certaines personnes dites humaines, jettent de si petits vieux chiens! :twisted: Cela donne une idée du nombre de 'gros' qui doivent êtres encore plus largués et maltraités avec autant d'impunités. :evil::evil:

en fait, elle a été amenée par son propriétaire qui était expulsé et qui, lui, allait être à la rue... il a pensé donner à sa petite une "chance" mais, hélas, dans beaucoup de refuge, et j'en ai connais proche de chez moi, elle n'aurait pas eu cette "chance" ! donc, merci à Dunkerque d'avoir accepté de lui donner la chance espérée !

C'est quand même bien ce que ce monsieur a fait plutôt que de mettre sa petite chienne à la rue comme font certains sans scrupule, c'est bien triste cette histoire. Je souhaite au maître de retrouver rapidement un foyer. Que de tristesse en ce moment avec tous ces gens qui perdent leur maison. Ce sont aussi les animaux qui trinquent malheureusement.

Retour du véto : la petite va bien mais sa démarche chaloupée vient de ses genoux qui sont rentrés et qui lui bloquent la colonne vertébrale... elle a pris l'habitude de se débrouiller pour marcher comme elle le fait mais il faudra éviter les grandes balades, les fauteuils et tout ce qui est haut et dont elle pourrait tomber...

Sinon, elle s'est laissée faire très gentiment et a accepté avec plaisir, les bisoux et papouilles d'une adorable petite jeune fille qui faisait son stage d'école chez le véto...

Petite mémère adorablement gentille, bien qu'un peu timide...

• Créer...