Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KITTY mamie york de 13 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Elle est très belle, quelle coquine de ne pas aimer les chats !

• Réponses 242
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

alors la petite kitti a bien vue le veto est elle est en pleine forme ! et je vous rassure c'est bien des caprices mais elle ne m'a pas eue la miss 8-)

Je vous assure que ce matin je me suis dit "ho la astrid" dans quelle galere tu t'es encore mise :lol: et elle a tres vite compris qu'avec moi ça marche pas longtemps.

Donc non pas des calins tous le temps ! non ce n'est pas a bras tous le temps ! donc je t'ignore et tu peux couiner c'est pas mon probleme !

Ho que je suis mechante :oops: mais ça marche impeccable !

Elle dort tranquillement dans son panier ou le canape et c'est calme!! mais je vous rassure entre deux elle en a des câlins :wink:

Posté(e)

je vous transme des photos tres vite et je vous assure qu'elle est magnifique !

Posté(e)
  • Auteur

Ouf nous voilà rassurées :D

Posté(e)

c'est génial :D

Posté(e)

bof, connaissant Astrid depuis longtemps, je ne suis pas inquiète pour la petite quant à la méchanceté dispensée :D:D:D:D

C'est vrai qu'au tél, ce matin, l'entendant, on pouvait craindre le pire :D et le pire, c'étaient des caprices dont c'est gérable !

les photos vont suivre...

Posté(e)

je me demande si son stress ne venait pas justement de la dame qui a de graves problemes avec un de ses enfants et qui est a bout de nerf ce que je peux comprendre...

Dans ce cas la et je pense que la chienne faisait surtout "eponge " et qu'elle ne comprenait plus rien car c'est une petite chienne qui a toujours ete bien suivie entretenue etc ... et pas caracteriel pour deux sous à part ce probleme d'hyper attachement qu'elle peut faire tres vite comme elle peut redevenir calme dans un contexte "equilibre"

Posté(e)

PHOTOS envoyées par LOU

kitty11.th.jpg

kitty21.th.jpg

Posté(e)

oh quelle est belle la miss !!!!!

Posté(e)

Tu es bien jolie petite Kitti, auprès de Lou tu vas déjà retrouver une vie plus équilibré.

Papouilles petite Kitti.

Posté(e)

Mais je rêve !!!!!!!!!!!

Faire euthanasier son chien parce qu'il chouine !!!!!!!!!!!

Posté(e)

ma petite Eva pleure aussi des qu'elle voit que je m'assied , il faut absolument que je la prenne à bras , ça ete très dur lorsque j'étais malade , elle ne comprennait pas puisqu'elle est habituée à ce que je lui cede chaque fois !!!

Lorsque nous mangeons , elle a sa petite chaise , là ,elle ne dit rien et ne sais pas en descendre , c'est toute une organisation avec elle , en plus , elle n'est pas facile à porter car son arrière train se laisse aller !!!

Mais c'est de ma faute , je n'aurais pas du la laisser faire des le départ , je m'en suis rendue compte trop tard , maintenant je dois l'user comme ça :wink:

Posté(e)

Elle est très jolie, on voit qu'elle a été bien entretenue :D , elle a un poil superbe :-)

Posté(e)

ouf y avais rien de grave

et bien comme tu es belleeeeeeeeee

Posté(e)

Mon Chouchou ne sait que chouiner :D , c'est sa façon t'attirer notre attention :wink: lorsqu'il désire quelque chose :D c'est pas une maladie :evil::!::!::!::!:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.