Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Diamant 15 ans !

Featured Replies

Posté(e)

je souhaite à ce monsieur, qu'un jour, sa femme n'en veuille plus et lui fasse la même chose !!!!!!! :twisted:

Posté(e)

Alors comment va diamant ? il s'est adapte ? Toujours pas trop excite par les femelles ?

Marjorie

Posté(e)
:twisted::twisted: ça donne vraiment envie de se transformer en Mike Tyson le jour où il a mordu l'oreille d'Evander Hollyfield (désolée pour ceux qui n'aiment pas la boxe !!). J'avais un peu oublié ces envies de meurtre ; la dernière fois c'était il y a 8 mois, quand je suis allée chercher mon vieux vieux de 16,5 ans à la SPA, fichu dehors dans un tel état par un maitre (connu en plus ce salop puisque Hercule était tatoué) ... Si on faisait une milice ??? Encore maintenant il me trotte dans l'idée des idées bizarres quand j'y pense ...
Posté(e)

Agnès, attention, mordre l'oreille (ou autre chose) de ce type d'energumène pourrait vous faire mourir "empoisonnée" ! Vous savez qu'il existe une veille histoire qui dit :

"L'autre jour, au fond d'un vallon,

Un serpent piqua Jean Fréron;

Que pensez-vous qu'il arriva ?

Ce fut le serpent qui creva»"...

Ce Jean Freron était l'ennemi Voltaire ! Comme quoi, les mots peuvent "tuer" au moins la réputation. Mais je vous souhaite de garder votre "mordant" pour accueillir notre petit Cachou qui adore les câlins !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.