Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Diamant 15 ans !

Featured Replies

Posté(e)

Coup de téléphone ce matin de mon vétérinaire concernant un petit caniche de 15 ans que des personnes ont trouvé errant dans la rue et lui ont amené il y a deux jours... :shock:

Après l'avoir décrotté et lavé, il a enfin réussi à lire le numéro de tatouage et retrouver son maître qui vit au Havre.

Hélas, le propiétaire au lieu de sauter de joie en apprenant que son fidèle compagnon avait été retrouvé sain et sauf, a eu cette réaction surprenante. :roll:

"Oui il s'agit bien de mon chien, un petit caniche nain abricot nommé Diamant. Je l'ai perdu alors que je venais rechercher ma femme qui était venue passer les fêtes de Noël chez sa tante. Il s'est sauvé, nous l'avons cherché en vain et nous sommes donc repartis sans lui.

Par contre il est hors de question que je me retape 300 bornes pour venir le rechercher donc euthanasiez-le, je n'en veux plus." :shock::shock:

Mon vétérinaire m'a donc appelé pour que je vienne au secours de cet adorable petit caniche nain pure race en parfaite santé, qui ne fait absolument pas ses 15 ans et qui a encore de belles années devant lui. :D

Diamant errait donc dans les rues depuis 15 jours... :evil:

Voici donc Diamant le magnifique petit caniche abricot de ce Monsieur.

Il est tatoué, vacciné, actuellement non castré et il est, bien sûr, à la recherche d'une nouvelle famille.

rscn22579ax.th.jpgrscn22604bp.th.jpgrscn22587wr.th.jpg

A peine arrivé à la maison, il a fait connaissance avec la meute et tout c'est très bien passé. Il est hyper sociable, ravi d'être avec d'autres chiens petits et grands formats, Ok avec les chats et les enfants, propre et pour l'instant pas obsédé sexuellement !

Un vrai bonheur ! :D

Après avoir fait le tour de la maison, mangé avec les copains et avoir été pris en photo pour pouvoir vous le présenter, il est à présent endormie dans les bras de Morphée alias ma fille Lila !

Ahhh... le bonheur de dormir au chaud dans un lit dans les bras d'une adorable jeune fille qui vous câline ....

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

Il est super beau pour 15 ans :!:

son maitre ne devait pas y tenir beaucoup :!:

apres tants d'années le jeter comme ça :!:

esperont qu'il retrouve des adoptants rapidement

amities

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

Mais les gens croient que c'est une valise, qu'ils ont oubliée, ou quoi ?

Après 15 ans !!

Il est mignon, ce petit père, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille ! Et en attendant, koi de mieux qu'une paire de bras ?

;)

Posté(e)

Il a un coeur de pierre ce môsieur!!!

Posté(e)

c'est un monstre ce monsieur !!

j'aimerais bien qu'il m'explique comment peut-il faire pour avoir vécu 15 ans avec son petit caniche et que d'un seul coup il l'abandonne lachement, pire que ça ?

vraiment je ne comprenais jamais le comportement de certaines personnes envers les animaux ?

Posté(e)

Et la femme de ce monsieur, elle en pense quoi ? Si ça se trouve elle ne sait même pas que son caniche est récupéré, et son mari ne lui a peut être rien dit pour ne pas avoir à faire 300 bornes. Il faudrait téléphoner à cette dame et connaître son avis à ce sujet :wink:

Posté(e)

Moi je veux bien faire les 300 bornes ou plus qui me sépare de ce "monsieur" pour lui dire de ce que pense.... et avec plaisir en plus.... !! :twisted:

Ce chien mérite mieux que ce monstre..... et avec un si joli nom, il a trouvé chez Sandrine son écrin!!!! :D

Posté(e)
:evil: ne t'en donne pas la peine cet homme ne le mérite meme pas, ce qui me souci c'est que la dame n'est peut-etre pas au courant et pleur son chien!!!!!! il n'a pas l'air très grand,il pése combien pour se faire une idée
Posté(e)

Il ne faut surtout pas user son énergie à faire la leçon (pourtant tout à fait méritée) à un coeur de pierre... il faut garder son énergie pour trouver une solution d'adoption chez quelqu'un qui a du coeur ! Vous savez que souvent, les chiens qui sont adoptés sont plus heureux que dans leur ancienne famille, surtout quand c'est un abandon de cette sorte !

Posté(e)
:twisted: moi ce qui me ferait rire c'est que la dame apprenne cela,reprenne son chien et abandonne son mari là je passerait une excellente journée!!!!!!!!!!
Posté(e)
:D +1 banzaï :wink:
Posté(e)

D'aacord avec toi Mary, mais ça fait du bien de sortir cette colére...!!!

Posté(e)
  • Auteur

Diamant pèse environ 3,5 kg. C'est une petite plume légère :D

Posté(e)

oh lala..qu'estque Diamant ressemble a Galipette..ça me fait tout drole de voir a chaque fois un caniche comme ça..

Pauvre toutou...j'espère que Diamant va vite trouver une famille pour ses derniers années :wink:

Posté(e)

Avec une bouille pareille et un nom aussi étincelant, Diamant va vite retrouver une famille aimante !! En tout cas pour son âge, il est su-per-be !! Attention Monsieur va faire des ravages !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.