Aller au contenu

Messages recommandés

elle est magnifique comme elle est grande !! et dis donc la miss a un tres beau collier

C'est un cadeau de ma tata Java 46

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très belle, la grande blonde. Il doit y avoir un moyen de mettre un petit balai au bout de cette grande queue, elle ferait le ménage en 3 secondes chrono ! Finalement, je prefere mes petites grassouillettes à la maison, çà me laisse l'illusion que c'est moi, la grande mince .

Avec Baya de la Plancade, impossible de rivaliser..

QU'elle est jolie , comment a-t-elle pu se plier pour rentrer dans le panier :roll::?:

Je ne pensais pas que c'était si grand un galgo, elle s'est vite habituée, c'est qu'elle est heureuse :wink:

je suis contente pour vous et je vous embrasse. :D:D

J'adore la photo avec les pattes qui dépassent ! Très drôle :P :P :P

Ce qui l'est moins, ce sont les cicatrices laissés par les brûlures de cigarette. Feïto en est aussi constellé

imgp0014.jpg

Dieu merci, pour Baya comme pour Feïto, l'enfer est loin (mais lui hélas le porte encore en lui :( )

C'est dégueulasse de martyriser un chien mia sun lévrier qui n'a aucune agressivité. cela démontre le courage des z'homs.

POur la blague de Genevi-ve sur le poids dont le compte n'y est pas.

POur calmer mes garçons quand ils me vannent sur mon troupeau de chiens je leur rétorque qu'avant j'avais deux matines qui voisinaient ensemble les 125 kg que j'étais loin du compte. :lol::lol:

Si mois cela me fait rigoler eux font la tronche..

Camilla 30 kg, Missy 14 Jules et Tartine 12 à eux deux alors ???

Quelle grâce la superbe Baya :D

Que dire de ces "humains" qui martyrisent les animaux :?::evil: Des monstres et des dégénérés dépourvus de coeur et de conscience :evil:

Branka

Quelle grâce, quelle élégance, Baya!!

Plus je connais les chiens, et plus j'aime les "longs nez", ils sont vraiment à part, je rêve d'en sauver un , un jour prochain....

C'est vrai qu'elle a une longue queue la grande Baya :wink:

ça me fait toujours rire quand ils se mettent dans des endroits trop petits pour eux :wink:

On sent bien que cette grande fifille vous rend heureux et ça fait plaisir !!!!!!!!!

(est ce que Baya a un problème de peau au niveau du pli inguinal droit ? )

Leçon de pliage by Baya :lol::lol:

merci pour ces photos !! trop rigolottes !!!

bon, sandrine, j'espère que tu es rassurée hi hi hi, va pas manger les "petits" la belle espagnole :-) :-)

au fait, nicole b, c'est quoi et ou le pli inguinal ???

Je suis soufflée par sa beauté.

Et c'est merveilleux qu'elle s'adapte aussi vite.

Elle a de la chance cette beauté, et vous aussi.

Quand elle se dresse, elle vous dépasse :wink:[/quote]

Mais, c'est quoi cette remarque, Chantal ?

Le chien n'est pas fait pour marcher sur deux pattes et Baya a interdiction formelle de se relever, non mais !!! :P:P

C'est vrai qu'elle a une longue queue la grande Baya :wink:

ça me fait toujours rire quand ils se mettent dans des endroits trop petits pour eux :wink:

On sent bien que cette grande fifille vous rend heureux et ça fait plaisir !!!!!!!!!

(est ce que Baya a un problème de peau au niveau du pli inguinal droit ? )[/quote]

Non, c'est aussi une cicatrice :evil:

• Créer...