Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Louna, bichon maltais 10 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

j'ai ces gens qui seraient eventuellement intéressés par Louna....

(je suis le contatc direct pour le moment, c'est moi qui ai mis l'annonce sur rescue...)

"Recherche pour un couple de personnes âgées

chien ou chienne de petite taille (8kgs maxi), âgé/e de 8 à 10 ans...

MERCI DE LIRE LES CONDITIONS ET LA RECHERCHE DANS SON INTEGRALITE....et de ne mettre que des propositions correspondantes...

les conditions:

monsieur 76 ans madame 80...

c'est un petit chien qui sera choyé MAIS qui ne sera pas promené ( les gens ont tous 2 des problèmes de locomotion... leur fille le promènera quand elle ira à savoir pas régulièrement...

Maison et grand jardin bien clos dans le loiret.

ce couple viennent de perdre leur caniche... ils n'ont ni chiens ni chats, MAIS le chien sera amené à fréquener régulièrement le chienne de leur fille, une femelle rott de 9 ans (une crème... sociable à tout).

ils ont un perroquet de 40 ans (qui déprime depuis la mort du chien...)

Les gens ne se déplaceront pas : soit il faut leur amener le chien chez eux dans le loiret, soit l'amener à leur fille dans l'essonne (elle peut se déplacer un petit peu...)

La recherche :

donc, un chien, mâle ou femelle, de petite taille, max 8kgs (Madame doit pouvoir le porter, il dormira dans le lit...)

âge entre 8 et 10 ans

SOCIABLE, et FACILE, calme...

frais d'adoptions ok....

si j'ai oublié quelque chose, je suis à votre disposition"

Pensez vous que cela pourrait convenir????

• Réponses 161
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

miss lady, pour ce genre de message, il faut pouvoir parler à Sandrine, la présidente de CS au 03.44.52.86.20...

Nos chiens CS sont des chiens qui sortent souvent de galères : nous faisons donc particulièrement attention à leur placement : donc, un contact au moins téléphonique doit avoir lieu pour commencer...

Et ce serait gentil de vous présenter, ainsi que nous le demandons à tous les nouveaux qui viennent nous rejoindre....

Posté(e)

Louna est une petite chienne encore active et je crois pour ma part que ces deux personnes sont trop âgées pour elle. De toute façon cani-seniors souhaite avoir toujours les futurs adoptants en ligne avant de prendre une décision. :wink:

Posté(e)

oups ! misslady , c'est étrange que voous n'ayiez pa directement contacté lea pr&ésidente pour raconter votre layus qui aurait été coupé court, je pense, pour les raisons évoquées ....

pour ma part, jen'engage que moi, je ne donnerais pas un bichon de 10 ans , ni aucun autre chien à des personnes ne pouvant porter secours au chien en cas de besoin , n'ayant pas d'autnomie, et ayant leur âge.Cela ne signifie pas que les gens ne soient pas bien ....mais des visites fréquentes avec un chien serairent peut-être une meilleure idée :wink:

Posté(e)

c'est bien pour ça que je vous demandais, en premier lieu, votre avis avant d'engager quoique ce soit d'autres.... :lol::lol:

c'etait juste une demande de renseignement general et absolument pas quelque chose d'abouti....

Posté(e)
c'est un petit chien qui sera choyé MAIS qui ne sera pas promené ( les gens ont tous 2 des problèmes de locomotion... leur fille le promènera quand elle ira à savoir pas régulièrement...
:? :? :?
Posté(e)

louna a peut-etre "accrochée" une personne, je l'ai eu au telephone, une dame agréable, elle passe voir louna mardi, alors croisons les doigts pour la puce zero defaut

Posté(e)

Croisons, croisons, pour petite LOUNA. :wink:

Posté(e)

Vivement mardi en espérant que ce sera positif.

Posté(e)

nous croisons les doigts pour la p'tite mère

Posté(e)

Louna va lui faire du charme à cette dame, elle ne pourra pas ne pas craquer, trop Belle la puce.

Bon je croise aussi les doigts (pour que le charme opère)

Câlins p'tite Louna

Posté(e)

Je croise, je croise les doigts pour cette adorable petite peluche :wink:

Branka

Posté(e)

on croise très fort ......

tant pis pour les crampes !!!! :D:D:D:D

le bonheur avant tout .....

Posté(e)

alors c' est aujourd hui le grand jour louna !!!!!!!

je suis sûr que cette dame va rester scotchée par ton charme !!!!

allez ,on attend les news .............. :D:D:D

Posté(e)

je croise les doigts pour Louna, elle est si belle :wink:

pourvu que cette personne en tombe amoureuse et la prenne.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.