Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Louna, bichon maltais 10 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

louna a une certaine préférence pour les hommes, elle suit vincent un peu partout, et elle etait déchainée cette nuit, lorsqu'il s'est lever pour travailler, elle courait, revenait vers lui et se mettait sur ses pattes arrieres, faisait aller ses petites pattes, un peu comme tom nous faisait, elle detent un peu l'ambiance par ses mimiques, et après il me dit je suis un peu en retard :D

• Réponses 161
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est génial si le mr l'adopte !

ça fera 2 heureux !!!!

Excellent !

Posté(e)

Non seulement elle est belle mais de bon caractère. Espérons que cela va marcher.

Posté(e)

louna n'a aucun problème de santé, je vous assure qu'elle est en pleine forme :D

Posté(e)

Elle est vraiment jolie .Ce serait formidable quelle retrouve si vite un nouveau papa .

Posté(e)
Louna va peut être être adopté par un monsieur vivant en RP et qui a perdu sa chienne il y a peu. Dès que j'ai du nouveau , je vous dit quoi :wink:

du nouveau ?

Posté(e)

on va croiser les doigts pour cette jolie puce !!!!

Posté(e)

Non, peut être n'ose t il pas déranger le week-end ou a t il changé d'avis en apprenant que nous ferions une visite de pré-adoption .... :?

Il avait pourtant l'air très bien, je ne comprend pas. On attend encore un jour ou deux et on passe à autre chose...

Posté(e)

allez,on opte pour la première solution

il va appeler !!!!

une visite pré adoption ......rien de plus normal !!!

allez,on croise les doigts !!!!

il te faut un gentil papa !!!

Posté(e)

Moi aussi je préfère pensez que c'est le week-end, un Monsieur peut-être réservé qui n'ose pas tout simplement.

une visite de pré-adoption .... cela devrait lui démontrer le sérieux de CS et plutôt le rassurer.

Restons optimiste.

Posté(e)

louna est une chienne zero défaut, un vrai petit clown, d'une grande gentillesse, on ne s'ennuie pas avec elle :D elle fera vraiment le bonheur de son ou ses adoptants

Posté(e)

Mon Orchydée d'amour est de la même race et du même âge, ce sont des amours de chien. toujours attentive à ce qui l'entoure, toujours vive pour faire le pitre ou partir se promener. Mais elle peut également être très calme s'il le faut en restant des heures sur les genoux. Bref, un adorable petit chien qu'il fait juste bien brosser pour ne pas se faire envahir par les noeuds mais qui n'a pas de mue donc ne laisse pas de poils partout dans la maison.Je la lave moi-même avec shampoing pour chien blanc et démêlant et la brosse davant la télé en lui plaçant un élastique sur le soimmet du crâne afin que les poils ne se collent pas sur ses yeux et c'est tout !

Vraiment un petit gardien de la maison (on ne sourit pas...), c'est là son seul défaut car ils ont tendance à japper après les chats, les passants, les copains-chiens du voisinage afin de défendre sa maisonnée... Elle m'attend toute la journée avec notre vieille chatounette persanne et le lapin nain sans s'ennuyer car elle a eu tout de suite confiance : nous partons mais nous revenons aussi. Elle l'a très vite compris.

Et, c'est la meilleure élève de l'école lorsque ma fille de 8 ans joue à la maîtresse avec elle !

N'hésitez pas ... On l'emmène partout ce petit chien : en vacances, en train, dans le métro, au restaurant, elle ne bouge pas quand il lefaut ... :D

Posté(e)

jessie009.th.jpg

jessie010.th.jpg

Posté(e)

elle est belle, j'espère que le monsieur est sérieux, ce serait bien pour elle!

Posté(e)

T'es vraiment trop choutte Louna :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.