Aller au contenu

Messages recommandés

Cherry est moins en forme qu'hier, donc des hauts et des bas.

Le matin, elle tousse beaucoup et elle a un peu vomi d'eau et glaires.

Par contre, elle a gardé son repas donné à 9h30.

Elle a le nez encore très bouché et éternue souvent.

Là, elle dort calmement, je la garde encore isolée au calme dans la cuisine et vois comment elle évolue. (Elle ne tousse pas qd elle dort, c'est en se levant).

Vivement qu'elle aille mieux, elle est pleine de vie mais cette Rhinopharyngite l'épuise

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben dis sonc avec une rhino la petite je comprends qu'elle ne soit pas en forme! heureusement que vous veillez sur elle! plein de caresses pour la belle!

ben dis sonc avec une rhino la petite je comprends qu'elle ne soit pas en forme! heureusement que vous veillez sur elle! plein de caresses pour la belle!

La toux les éternuements et les crachats peuvent durer assez longtemps , j'ai eu le cas avec mon Bouchon (au sortir du refuge), il a fallu lui changer plusieurs fois d'antibiotiques !!

Courage Marik et courage Cherry :cry:

La toux les éternuements et les crachats peuvent durer assez longtemps , j'ai eu le cas avec mon Bouchon (au sortir du refuge), il a fallu lui changer plusieurs fois d'antibiotiques !!

Courage Marik et courage Cherry :cry:

Ma pauvre petite Cherry, j'espère que cette rhinopharyngite vat être très vitre enrayée pour que tu puisses profiter pleinenement auprès de Marik.

Câlins petite puce.

Ma pauvre petite Cherry, j'espère que cette rhinopharyngite vat être très vitre enrayée pour que tu puisses profiter pleinenement auprès de Marik.

Câlins petite puce.

Cet après-midi, petit mieux après sa sortie dans le jardin.

Daika est venu lui apporter une balle et la miss était ravie...elle a joué avec un bon moment. :lol::lol: On va pouvoir faire un double: Nono et moi contre Daika et Cherry!

Ma chienne est vraiment super gentille, quand Nono laisse tomber sa balle du fauteuil, elle lui ramasse! :shock:

cherryyyyy7.jpgcherryyyyy8.jpg

Ses éternuements et sa toux ne diminuent pas mais elle n'est sous antibiotiques que depuis vendredi. Par contre, l'appétit va très bien. (a condition d'éviter les croquettes)

Cet après-midi, petit mieux après sa sortie dans le jardin.

Daika est venu lui apporter une balle et la miss était ravie...elle a joué avec un bon moment. :lol::lol: On va pouvoir faire un double: Nono et moi contre Daika et Cherry!

Ma chienne est vraiment super gentille, quand Nono laisse tomber sa balle du fauteuil, elle lui ramasse! :shock:

cherryyyyy7.jpgcherryyyyy8.jpg

Ses éternuements et sa toux ne diminuent pas mais elle n'est sous antibiotiques que depuis vendredi. Par contre, l'appétit va très bien. (a condition d'éviter les croquettes)

Elle est trop craquante avec sa balle :D On dirait un vrai bébé :D

Daika semble un véritable petit amour, qui a pris sous son aile, sa petite copine, si fragile :D

Branka

• Créer...