Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cherry est retourné dormir dans la cuisine qu'elle connait par cœur pour l'avoir explorée toute la nuit.

Çà fait deux heures qu'elle est dans cette position, et j'ai réussi à préparer le repas, le servir ds le salon et débarrasser sans la réveiller!! Un exploit. :D

cherry5h.jpg

C'est un vrai bonheur de la voir ainsi détendue. Ca vie n'a pas dû être facile si elle a servi à la reproduction à outrance. Je la trouve très jolie. :D

C'est la photo de la détente, elle a peut-être tournée toute la nuit, mais nécessaire pour faire descendre la pression.

2h qu'elle dort, maintenant elle sais qu'elle peut dormir sur ses deux oreilles. :P

Merci Marik cela fait beaucoup de bien de la voir ainsi les quatre fers en l'air.

:cry: Pauvre petite mère, j'ai les larmes au bord des yeux en lisant tout cela ... Merci mille fois les filles : Sandrine ,Dorothé, Mimidoscar ,Brigitte et bien sur Marik , pour ce magnifique sauvetage :wink: Une bien jolie photo que ce petit bedon détendu .

Vrai qu'elle est mignonne comme tout cette petite ...et enfin posée et reposée. Quel plaisir de la voir ainsi.

Elle me fait de la peine, elle a les mêmes yeux que notre Abricotine, mais dans quelques jours elle va se débrouiller fort bien après avoir exploré et repéré..... au flair.

c une boule d'amour comme on les aimes oui nous aussi ici elle à beaucoup couiné le premier jour puis plus rien

je pense que sa queue est son dos lui démangé énormément :cry:

je trouve qu'elle boit un peu de trop à voir

cherry tu es un vrai bonheur :lol:

• Créer...