Aller au contenu

Messages recommandés

Comme la plupart d'entre vous, je suis très étonnée par l'adoption de la belle petite Cherry, par sa mauvaise FA :wink::lol::lol::lol:

Je te souhaite de continuer, adorable Cherry, la belle vie auprès de ta maman Marik, qui a du avoir très peur de te perdre :D

Branka

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben moi j'étais pas absente mais j'ai zapé...... (en ce moment je fais que des bourdes de toutes façons !!!!) pleins pleins de bonheur à vous deux et encore une fois, je constate que sur CS il y a pas mal de très mauvaise famille d'accueil :lol::lol:

Bonjour à toutes et effectivement j'ai dû "annuler" mon coup de foudre pour la jolie Cherry mais après les explications de Marik qui a pris soin d'elle pendant dix mois j'ai compris qu'il valait mieux ne pas les séparer ! Néanmoins il a fallu ce déclic pour la décider :lol: Enfin, ce n'est que ^partie remise.... J'attendrais mon prochain "coup de foudre" :lol: Que Marik embrasse Cherry pour moi; Mimisouris.

Je trouvais Cherry très belle et j'aurais eu aimer l'adopter également si j'avais pue.

Comme je vous comprend Maryk une telle merveille sa ne se laisse pas partir. :lol:

• Créer...