Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super pour ces bonnes nouvelles

et Nono ?

Nono vit sa petite vie: jeux, repos, repas. Il est vraiment très gentil, mais en ce moment, il se fait très discret, n'osant s'approcher de Cherry!!!

Il s'est approprié les genoux de mon mari...n'oubliant jamais sa balle qu'il garde jalousement.

Demain, je remet des photos sur son post.

Alors ma filleule Cherry Bibie,je vois que grâce aux bons soins de Marik tu t'es bien adaptée à ta famille d'accueil et que tu es en passe de redevenir une ravissante chienne. J'aime beaucoup ta photo sur la couverture, on dirait que tu y a pris la pose, cmme les bébés 2 pattes autrefois pour leur photo officielle de naissance. A une petite différence, toi tu n'es pas toute nue, tu montres ton joli pelage blanc.

Alors, quelqu'un va-t-il s'intéresser à ton joli minois ?

quelle différence entre les premieres photos ou elle semblait si triste et perdue, et la derniere ou elle a retrouvé toute son assurance, et sa joie de vivre !! c'est spectaculaire

bravo a la chaine de solidarité pour la petite, et merci a Marik de lui redonner gout a la vie. Elle est trés trés jolie, et son caractere est comme son physique : adorable.

Elle est très belle cette Cherry bibi.

Et c'est se débrouiller toute seule.

Félicitation à vous Marik de vous engager à ce point.

Et soignes toi bien petite puce.

Cherry va de mieux en mieux et commence à bien connaitre la maison.

Elle adore se balader dans le jardin et va de plus en plus vite, ce qui occasionne quelques chocs inattendus contre les pots, murs, tables...., ce qui ne l'empêche pas de repartir de plus belle....

cherryyyyy12.jpg

Elle est toujours aussi affectueuse et se mêle volontiers à la vie de la maisonnée.

Oh ma Cherry que cela fait plaisir de te voir ainsi, courant dans le jardin ! Quand je pense à ton état lorsque je t'ai rencontrée lors de ton covoiturage, tu nous a fait bien peur, bravo Marik de lui offrir cette belle vie !

• Créer...