Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Momo est parti rejoindre Olympe

Featured Replies

Posté(e)

Momo vieux cheval de 31 ans est parti rejoindre Olympe ce matin ; même s'il n'était pas à moi, je m'en occupais avec Olympe puis avec Effronté et sa mort me fait tout drôle, il a eu la chance de partir dans son sommeil, pas de décision à prendre (ou à subir ...) pas de remords, des souvenirs. je pense bien à pascale sa propriétaire, au chômage depuis plus de 6 ans qui a pris toujours n'importe quel boulot pour que Momo ne manque de rien, elle avait acheté ce cheval qui faisait la rame, il y a une dizaine d'années, alors qu'elle était incapable de le monter : trop gros, trop puissant, trop têtu, avec sans doute un cheval de trait dans ses aieux. il avait mal supporté la disparition d'Olympe, puis de se voir attribuer comme copain un jeunot de 17 ans ( depuis hier !), mon Effronté, devant lequel il avait dû céder ! il dépérissait jour après jour, vivant à toute petite vitesse, même si ce n'était qu'une question de semaines, de jours (et nous appréhendions la mise à l'herbe), je me sens triste ce matin et je voulais le partager avec qui pouvait comprendre . Adieu Momo, va retrouver Olympe, Chanel, Lollipop, Isocrate, Duc et tous ceux qui ont partagé ma vie .

Posté(e)

oh que je comprends !... pour avoir vu partir Titan, mon beau grand noir il y a bien longtemps puis mon Norenzo il y a env. 5 ans... je compatis ! Même si je les partageais avec une amie, j'y étais très attachée...

Mais 31 ans, les miens n'ont jamais atteint cet âge !

Bon courage, je pense bien à vous !

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Scarlett je suis de tout coeur avec vous, Momo vient de prendre un autre chemin, celui qui la rapporché de ceux qui ont partager sa vie.

Il avait 31 ans, mais qu'importe l'âge leur départ est toujours un moment douloureux pour ceux qui savaient les aimer.

Posté(e)

:(:(

Repose en paix Momo avec Olympe

Posté(e)

Je suis très triste pour toi car je sais combien tu aimes tes chevaux. :cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous :cry::cry::cry:

Posté(e)

Je vous comprend votre chagrin et je suis de tout coeur avec vous. J'ai perdu mon MAX aui avait 35 ans Je l'avais acheté à un s......le type maquignon Il a vécu 24 ans avec nous.. Ce ne fut que des joies avec lui et avec l'autre Max qui lui n'a pas vécu aussi longtemps. Ce sont des êtres inoubliables.

Posté(e)

De tout coeur avec toi Scarlett. 31 ans, c'est un âge magnifique et le fait qu'il soit parti dans ton sommeil doit te réconforter, même si cela ne te console pas.

Ailleurs, tout le monde connait ma peur panique des chevaux, ce qui ne m'empêche pas de les aimer. Je suis surprise et touchée de voir combien d'amateurs - au meilleur sens du terme - de chiens ont également des chevaux.

Posté(e)

Libre, crinière au vent, tu t'es échappé et as rejoint les copains dans des contrées magiques où l'herbe est verte et succulente.

Bon vent, Momo.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Etant cavalière, je comprend votre peine.... :cry:

Posté(e)

Momo va rejoindre les notres... je comprends votre peine, c'est dur, après autant d'années... :cry:

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous :( Quel que soit leur âge ils laissent tous toujours un grand vide derrière eux.

Bon voyage Momo :cry:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.