Posté(e) le 11 mars 200917 a coco nous a quitté ce soir, il n'en pouvait plus, nous n'avions pas le droit de le laisser dans un tel etat, il s'affaiblissait de jour en jour, et prise de sang tres mauvaise, coco nous t'aimons beaucoup, on s'en veut de n'avoir rien pu faire, amuse toi bien la haut
Posté(e) le 11 mars 200917 a Ma pauvre Réjane, que de départs en si peu de temps, je pense bien à vous et à notre petit Coco
Posté(e) le 11 mars 200917 a Tu as fait ce qu'il fallait. Je pense bien à vous tous si triste ce soir.
Posté(e) le 11 mars 200917 a Oh non, mon petit filleul Coco Réjane je suis atterrée par cette nouvelle et je suis de tout coeur avec vous Merci de l'avoir aimé et de l'avoir accompagné. Quelle terrible période en ce moment, tous ces petits coeurs qui nous quittent Bon voyage mon petit filleul au pays des anges Branka
Posté(e) le 11 mars 200917 a Réjane, je vous admire vous et votre famille de faire face à tous ces départs. Bon courage à vous.
Posté(e) le 11 mars 200917 a Ma pauvre Réjane, que de départs en si peu de temps quel grand vide cela dois faire chez vous. Je suis bien en pensés avec vous, reposez en paix petit ange.