Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Camille (ex-Camomille), petite caniche de 8 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

ouah un manteau fushia elle va etre belle

• Réponses 76
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Repose-toi bien ma puce, le meilleur est devant toi... Merci Mary !

Posté(e)

Mary.......le jus de pomme fermenté de ta région natale n'as t'il pas la couleur de l'eau??? :D:D Rhoooo.....j'rigole :wink:

Alors moi, comme j'ai vu DOMINO pas plus tard que dimanche, je dirais donc qu'elle est bien jolie la petite CAMOMILLE. Reprend vite des forces petit coeur, et des paniers moelleux, ce n'est pas ce qui manque chez nounou.

Posté(e)

comment c'est passé la nuit de Camomille ?

Une p'tite photo de Camomille avec son manteau fushia ?

Posté(e)

oui des nouvelle de la petite camomille

avec un nom pareil elle a due bien dormir :lol:

Posté(e)

Je suis bien heureuse de savoir que Camomille ne va pas trop mal après sa stérilisation, et je suis sûre qu'elle va vite retrouver la forme dans une maison aussi accueillante que celle de Mary-Ho :-) .

Oui, vivement des photos de la jolie pitchoune ! Merci d'avance Mary

Posté(e)

oh, j'avais mis un message et j'ai dû oublier de valider !

rad71CB2.jpgDonc, je recommence :

Elle a passé une nuit calme sans bouger je pense (je me suis relevée, elle n'avait pas quitté le panier)... Elle n'a pas réclamé à manger hier soir (heureusement car ce n'était pas prévu au programme, ayant été stérilisée le matin)... Elle a bien bu et accepte de sortir dans le jardin mais en laisse ! autrement, elle rentre dare-dare !

Elle n'a pas voulu manger non plus ce matin... Je ne m'inquiète pas encore... si ce soir, c'est encore le refus, on retournera voir le véto...

Elle est sous la surveillance de notre Francine, la dame qui vient faire des ménages, une "mère poule" affectueuse...

Elle n'a pas aimé que tous viennent lui dire faire un ti coucou ce matin... je pense qu'elle a dû être un peu paniquée... elle a montré ses dents blanches mais ça a suffit pour que la tournée des bonjours s'arrête ! J'ai ainsi découvert qu'elle était prognate !

Plus de nouvelle ce soir

Posté(e)

Repose toi bien. Tu es ravissante et le fushia te va bien.

Posté(e)

merci pour ces petites nouvelles

qu'elle ne mange pas encore ce n'est pas alarmant, beaucoup de chamboulements pour la miss

elle est belle en fushia et c'est assorti au chemisier de Mary -Ho :lol:

à ce soir pour plus de news

Posté(e)

D ici quelques heures elle ira beaucoup mieux et va sans doute manger sans probleme Merci a toi Mary de si bien t occuper de la jolie petite puce .Son manteau et drolement beau et chic. :D:wink:

Posté(e)

Il lui faut un peu de temps pour se remettre de tout cela. Bonne convalescence jolie fille.

Posté(e)

houhou... c'est moi Camomille (elle m'appelle Camille... :P:P:P )...

Comme elle a dû me laisser et qu'elle n'a pas voulu me laisser au milieu de mes nouveaux copains, de peur que je sois bousculée.... elle m'a mis dans la partie des chats ! si !

Ils sont tous venus me renifler et je suis restée avec eux... sont sympas les chats... j'ai rien dit, j'ai bien dormi dans un des paniers et ils m'ont veillé... voilà, donc mon examen de passage "chat" est réussi...

Ce soir, je suis au milieu des copains et copines...

Bises

Votre nouvelle amie Ca(mo)mille... (le nom est presque plus long que la petite :roll::P )...

Posté(e)

Sympa avec tout le monde la petite Camomille, un petit ange.

Posté(e)

Alors comme ça on a fait dodo avec les lions de Mary. :lol: Contente de voir que la petite puce va bien ,Camille lui va super bien :D:wink:

Posté(e)

Elle est vraiment super craquante Camille et en plus, elle aime les chats ! Un petit bijou ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.