Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Camille (ex-Camomille), petite caniche de 8 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Camomille t'es une vraie petite plume "3 kg"

Soit sans crainte maintenant que tu as rejoint CS.

Merci pour cette petite.

• Réponses 76
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bienvenue petite canichette, tu es trop jolie !

Posté(e)

Oh là là qu'elle est belle cette petite puce.

Posté(e)

Je trouve qu'elle est magnifique cette canichette, j'espère qu'elle vas faire chavirer un coeur rapidement. :D

Posté(e)

dites ...je trouve étonnant qu'à cette heure Camomille ne soit pas déjà "réservée" .... :lol: ...

caresses à Camomille

Posté(e)

Adorable noiraude et pourtant le nom "Camomille" fait penser a une blonde :lol::lol::lol:

Posté(e)

Très belle et très élégante avec son joli manteau rouge :D

Posté(e)

tu es bien mignonne :wink:

BIENVENUE :wink:

Posté(e)

Ton nom Camomille tu me fait pensée "douceur et bien-être" , ton regard me fait fondre petite plume.

Aujourd'hui tu as une marraine ma jolie. (envoye ce jour)

Papouilles à toi ma petite plume.

Posté(e)

Les jours de grand vent , les petites plumettes d'amour s'envolent et se retrouvent errantes dans une nature hostile .

Par chance ,celle ci a rencontré une bonne fée qui lui a offert un joli manteau rouge et bien mieux des bras réconfortants

bienvenue jolie Camomille

Posté(e)

j'ai été chercher Camomille ce soir chez Dorothée... elle est un peu groggy mais elle s'est gentiment intégrée parmi ma petite compagnie qui, comme d'hab, l'a accueillie avec gentillesse.

Elle est bien entendu fatiguée car stérilisée ce jour... Donc, on va la laisser faire dodo au calme ce soir et des nouvelles viendront dans les jours à venir...

Mais maintenant, je vois double !

J'ai exactement son double à la maison : il s'appelle Domino, est totalement identique... sauf que pour l'instant, les poils sont plus longs :P ... mais après toilettage, même en buvant de l'eau, je vais toujours me demander si ma vision est correcte ! :P

Modifié par Invité

Posté(e)

j'connais pas Domino

Oh petite Camonille tu vas etre bien chez Mary-Ho avec Sheila et les autres canichous enfin pas trop longtemps j'espère , une gentille famille va craquer eur toi

Posté(e)
  • Auteur

Merci Mary de l'avoir prise en accueil :D

Posté(e)

Vous avez raison Mary Ho, laissons Camomille faire une bonne nuit, d'autant plus qu'elle vient d'être opérée.

Repose toi bien petite puce tu es entre bonne mains.

Papouilles.

Posté(e)

Je lui ai dit que de gentilles marraines pensaient à elle et ça lui a adouci sa peine... car elle a sans doute mal... mais j'ai donné un petit médoc pour avoir moins de douleur...

Là, elle cherche un panier à son goût... Le petit manteau rouge est resté pour accueillir un (ou une) autre petit malheureux au refuge mais elle avait à la maison un petit manteau "fushia" qui l'attendait... elle aura bien chaud aussi...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.