Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tenzin

Featured Replies

Posté(e)

Tenzin aboie sans arret quand nous sommes partis les voisins sont tres sympa mais c'est embetant ,j'ai deja essayé de l'ignorer avant de partir et en rentrant mais rien y fait .J'aurais aimer quelques conseils .Merci .

Posté(e)

Ben mince alors.......c'est nouveau ce comportement ou cela as toujours été?

Posté(e)

DAP dans la prise

DAP en collier

un vetement à vous que vous avez porté, donc bien imprégné de votre odeur

une promenade avant votre départ

Posté(e)

Le laisser dans un varikennel lorsque vous partez. Et si rien n'y fait prendre RDv avec un comportementaliste pour voir ce qui sera le plus approprié pour son problème d'aboiement. :wink:

Posté(e)

ma soeur a eu un problème quand elle est arrivée à bordeaux

sa petite chienne s'est mise à aboyer !!

voisins ......... :twisted::twisted:

elle a essayé le collier à la citronnelle !!!

et là en 48h ....silence

et ensuite même sans citronnelle ...silence

mais si c'est un problème nouveau, faudrait savoir ce qui a provoqué ce changement ....

je pense qu'une consultation véto est une bonne solution :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ce n'est pas un probleme nouveau.J'ai deja essayé les vetements ,mon veto m'a conseillé du zylkene mais toujours pareil donc je le laisse en garde vers mes parents mais quand il ne sont pas la le probleme se pose .J'ai effectivement entendu parler des colliers a la citronelle .Je n'avais pas penser a faire appel a un comportementaliste je vais essayer.merci pour vos conseils.Sinon il va tres bien c'est un amour sur pattes qui demande toujours plein de calins ,c'est une tete a bisous comme je dis .

Posté(e)
Ce n'est pas un problème nouveau.J'ai déjà essayé les vêtements ,mon veto m'a conseillé du zylkene mais toujours pareil donc je le laisse en garde vers mes parents mais quand il ne sont pas la le problème se pose .J'ai effectivement entendu parler des colliers a la citronnelle .Je n'avais pas penser a faire appel a un comportementaliste je vais essayer.merci pour vos conseils.Sinon il va très bien c'est un amour sur pattes qui demande toujours plein de calins ,c'est une tête a bisous comme je dis .

Moi je sais ce qu'il lui faut c'est une compagnie canine quand vous n'êtes pas la.

Il y du choix sur le site, votre chien il s'ennuie tous seul c'est plus marrent à deux :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

Je vais y penser c'est vrai qu'il y en a tant qui cherche une famille .Je vais essayer de convaincre mon mari.

Posté(e)

ça c'est une bonne idée

à deux ils peuvent "papoter" ..chiens !!! :D:D

Posté(e)

quand il etait a la maison, si mes souvenirs sont bons, si il etait seul a l'etage, il aboyait, mais avec les autres chiens je crois qu'il ne disait rien, n'y a-t-il pas possibilité de faire un essaie avec la petite chienne de vos parents

Posté(e)
  • Auteur

Je vais essayer avec belle voir ce que ca dit , merci .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.