Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOTO le vieux canichou de Aude a rejoint les anges

Featured Replies

Posté(e)

Perdre plusieurs petits aussi rapidement, il n'y a rien de pire :( après Brownie, Needy la belle Needy avec ses yeux si expressifs et à présent Toto, ce bon vieux Toto si bon et si courageux ( un sacré sauvetage) , ça fait vraiment beaucoup;Aude, je pense bien à toi et je t'embrasse de tout mon coeur -

• Réponses 33
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est une véritable tragédie d'en perdre un, alors trois :cry:

Je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage.

Posté(e)
:(:(
Posté(e)

C'est bien dur de perdre autant de chien pour se suivre et j'espère que Sean ( labrador de 14 ans) et nouchka (atteinte d'un cancer ) resteront encore un bon bout de temps avec toi, du moins le temps de souflé.

Je suis de tout coeur avec toi.

Posté(e)

Au revoir Toto :cry:

merci Aude de l'avoir recueilli et aimé .

Posté(e)

merci aude de l'avoir adopté et aimé

toto, bonne route

veilles sur celle qui t'a aimé ,elle en a besoin

de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)

De tout cœur avec vous :cry:

Posté(e)

Bon voyage petit Toto. De tout coeur avec Aude.

Posté(e)

Nous pensons bien à vous!

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

c'est bien triste pour le petit courageux Toto :cry:

Je pense bien à vous Aude et vous souhaite bien du courage pour la perte de tous vos petits amours :wink:

repose en paix maintenant Toto :cry:

Posté(e)

Nous pensons très fort à Aude et au chagrin qui doit être le sien.

Sa maison doit être désespéremment vide après tant de départs mais ceux qui restent sauront, mieux que personne, déployer tout leur amour pour lui réchauffer le coeur, les animaux sentent si bien les vraies détresses.

Bon courage Aude et bonne route à toi petit Toto, libéré de ce corps mangé par la paralysie, tu peux enfin courir et sauter comme le chiot

plein d'énergie et de vie que tu étais dans ta tête.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

au revoir, Toto le héros

Posté(e)

J'ai transmis vos messages à AUde qui a été très touchée et m'a chargé de vous envoyer sa réponse et ses remerciements :

Quel bel hommage ils lui ont fait là, qu'est ce que j'ai pleuré !

Pleuré de tristesse, et pleuré d'émotion aussi en pensant à mon ami TOTO qui avait et garda toute sa vie l'humilité de ceux qui n'ont jamais rien reçu, ou trop peu.

Pour lui une caresse, une marque de tendresse ou même simplement d'interêt, c'était pas anodin, c'était un truc énorme, il en était toujours étonné et heureux et il manifestait joyeusement sa reconnaissance.

Alors, s'il avait pu lire tous ces beaux messages, lui qui était revenu de si loin, qui avait été si seul, comme transparent aux yeux de -presque- tous, il aurait été bien épaté le TOTO, épaté qu'autant de monde s'interesse à lui et l'accompagne affectueusement dans son dernier voyage.

Et il aurait été drôlement content, ça c'est sur.

Carine STP, remercie les gens de CS pour lui, pour moi, ou bien fais leur un copié-collé de ce message, comme tu veux, comme tu peux.

Vous vous souvenez ? C'était une belle amitié. On peut dire que NOUCHKA aura été -peut-être, sans doute- le plus beau cadeau que la vie a fait à TOTO. La petite renarde avait mis du soleil dans la tête du vieil aveugle :

toto020bu1.th.jpg

Je précise que Nouchka, petite chienne qu'Aude a sauvé de la rue avant l'été dernier, était la grande copine de Toto... AMitié, amour, nous ne saurons jamais, mais une chose est sure, ils s'aimaient tous les deux... Toto qui se cognait parfois sur les autres chiens, et se faisait rabroué par eux, était protégé par notre petite Nouchka... elle protégeait sa gamelle contre les autres qui s'en approchaient, et quand Toto a fait son avc il y a quelques temps et ne se levait plus de son panier, elle venait se coucher avec lui.. c'était une très belle histoire, et Nouchka doit être bien triste sans son grand copin... :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.