Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La PITCHOUNE n'a pas la grande forme.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Et debout tous les jours de 7h00 à 1h00 du matin sans jamais prendre le temps de déjeuner à midi tellement tu as de choses à faire, jamais de week-end et jamais de vacances tu connais ? 8-)

• Réponses 58
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Faudrait que tu penses à te ménager...

Moi je ne pourrais pas faire ce que tu fais, et je suis sure que pas beaucoup de monde sur le fofo le pourrait...

Posté(e)

J'ai mon amie qui a 18 chiens ,qui ne dort que 4 heures par nuit depuis des années , elle travaille à l'extérieur à temps plein mais là à 54 ans , elle craque depuis quelques mois déjà :cry: ( elle n'a pas d'enfants , son mari est pensionné)

Posté(e)
Et debout tous les jours de 7h00 à 1h00 du matin sans jamais prendre le temps de déjeuner à midi tellement tu as de choses à faire, jamais de week-end et jamais de vacances tu connais ? 8-)

TU VEUX NOTRE AVIS ? C'EST COMPLETEMENT DINGUE !!!

C'est vrai nous t'admirons mais d'un autre côté nous trouvons tellement " ..." et oui, les mots manquent car, sincèrement, jamais au grand jamais nous n'avons renconté de mère de famille qui fasse le dizième de ce que tu fais et Pascal, qui connait un homme qui non seulement accepte de partager sa maison, son foyer, avec des tas d'animaux à problème car, ceux qui restent le plus longtemps à Andeville sont justement ceux qui ont besoin de soins, les plus bancals, ceux qui doivent être soignés, re sociabilisés et donc, ceux qui prennent beaucoup de temps à Sandrine mais qui, en plus de son travail, part à droite ou à gauche chercher un chien égaré au lieu de retrouver son foyer pour y gouter un repos mérité.?

Andeville est une maison hors de la réalité, une éponge à soucis d'ou l'on ressort heureux, en paix mais qui s'occupe de soulager Sandrine et Pascal? qui leur remonte le moral ? qui tente d'alléger leur travail ?qui leur offre un peu de repos ? pas moi, pas nous et je crains fort qu'il n'y ait personne pour prendre le relai, ne serait ce qu'une petite semaine, de cette famille hors du commun, juste pour leur permettre de vivre ... comme tout le monde.

J'ai honte !

Posté(e)

Geneviève, je suis pleinement d'accord avec toi !

Posté(e)

TU VEUX NOTRE AVIS ? C'EST COMPLETEMENT DINGUE !!!

C'est vrai nous t'admirons mais d'un autre côté nous trouvons tellement " ..." et oui, les mots manquent car, sincèrement, jamais au grand jamais nous n'avons renconté de mère de famille qui fasse le dizième de ce que tu fais et Pascal, qui connait un homme qui non seulement accepte de partager sa maison, son foyer, avec des tas d'animaux à problème car, ceux qui restent le plus longtemps à Andeville sont justement ceux qui ont besoin de soins, les plus bancals, ceux qui doivent être soignés, re sociabilisés et donc, ceux qui prennent beaucoup de temps à Sandrine mais qui, en plus de son travail, part à droite ou à gauche chercher un chien égaré au lieu de retrouver son foyer pour y gouter un repos mérité.?

Andeville est une maison hors de la réalité, une éponge à soucis d'ou l'on ressort heureux, en paix mais qui s'occupe de soulager Sandrine et Pascal? qui leur remonte le moral ? qui tente d'alléger leur travail ?qui leur offre un peu de repos ? pas moi, pas nous et je crains fort qu'il n'y ait personne pour prendre le relai, ne serait ce qu'une petite semaine, de cette famille hors du commun, juste pour leur permettre de vivre ... comme tout le monde.

J'ai honte !

Geneviève, vous dites ce que je ressent également...... :oops: et j'avoue être fatiguée pour bien moins que cela :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Je ne souhaitais pas parler de moi , mais comme Silmo s'inquiétait qu'il n'y ai pas des nouvelles de Pitchoune tôt ce matin pour rassurer tout e monde et que Véronique à l'air de trouver que j'ai bien de la chance de pouvoir me lever un samedi de temps en temsp à 9h00 du matin, j'ai préféré remettre la réalité de ma douce vie dans son contexte réel de tous les jours :wink:

Donc revenons à nos mouton ou à notre Pitchoune qui va très bien pour le plus grand plaisir de sa maman d'acceuil c'est à dire Môa ! :D

Posté(e)

tant pis pour la suite du HS, mais quand je vois comment je me plains parfois de ma fatigue avec UN SEUL enfant, UN SEUL chien, et un boulot somme toute pas épuisant, j'ai trop honte en voyant l'emploi du temps de Sandrine, et le fait que elle, jamais , ne se plaint :oops::oops::oops: ....

Sandrine, tu m'épates!!! J'espère que tu auras un jour et pour longtemps des milliers de grasses matinées, de siestes, et de soirées pépères .....

je t'embrasse bien fort :D:D:D:D

et plein de caresses à la Pitchoune, je suis désolée de polluer son post!

Posté(e)

Moi je pense qu'on pourrait avec des membres disponibles et motivés :D

et si Sandrine voulait bien laisser sa maison :D la remplacer qqs jours pour leur permettre de s'aérer un peu

Mon mari serait d'accord pour me garder mes chiens ,je suis prête :D Mais pas seule

8-)

Posté(e)
  • Auteur

Bn sérieux les filles vous êtes adorables mais ce post est consacré à Pitchoune qui ronfle actuellement dans son panier en compagnie d'une de mes chiennes. Donc on reste concentré sur Pitchoune siouplait :wink:

Posté(e)

Tu as raison mais je ne plaisantais pas :D

Posté(e)
  • Auteur

Je sais tu es un amour ma claudine ...

Posté(e)

Bonne nuit à Pitchoune et à sa maman :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.