Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ENKA x loulou femelle de 10 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

imgp1729ye6.jpg

imgp1615.jpg

ENKA, x loulou femelle d'environ 10 ans et 5 kg, trouvée non identifiée et bien sûr non réclamée. Elle est super gentille, très attachante mais peureuse, le personnel de la LPA de Roubaix ne l'a pas encore entendu aboyer.

Il faudra l'opérer au plus vite de sa grosses tumeur mammaire.

imgp1734to9.jpg

ENKA rejoindra cani-seniors dès que j'aurai trouvé mon covoiturage car je suis un peu chargée au niveau emploi du temps en ce moment.

ENKA est proposée au parrainage et à l'adoption. :wink:

• Réponses 70
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D Que tu es jolie petite Enka ! Merci Sandrine pour cette puce :lol:
Posté(e)

merci sandrine hier je l'ai prise un peu avec moi dans le bureau toute timide gentille mais trés peureuse et inquiéte

Posté(e)

elle a l'air toute douce toute gentille... une tête à bisous... on l'a abandonné pourquoi ? pour sa tumeur ? elle est énrome la pauvre.. par contre elle est pas rouge ni nécrosée, elle ne devrait pas être maligne... je l'espère pour elle elle est si mignonne ... qui la prend en fa ?

Posté(e)

Je ne m'y connais pas en tumeur....

Une tumeur de cette taille, ça ne vient pas en quelques jours? Cela doit faire des mois que cela "pousse" :evil:

J'adore son air doux...

Posté(e)

oui Sylmo, une tumeur de cette taille je pense qu'il faut plusieurs années... ma Zoé en avait eu une comme ca mais 5 fois moins grosse, en 3 ans à peu près, on ne l'avait opéré car elle avait 17 ans passé, et finalement j'ai été obligée d ele faire car elle avait "éclaté" et finalement ca s'était bien passé... comme quoi, même à 17 ans, presque 18 on peut enlever une tumeur, et je m'étais dit que j'aurais du le faire avant... alors,là, ca doit faire un sacré paquet d'années qu'elle a débuté cette tumeur... :evil:

Posté(e)

oh qu'elle est belle

en voyant sa tumeur , cela me fait penser à celles qu'avait Abricotine , j'espère que ce sera moins grave pour la "petite mère"

Posté(e)
  • Auteur

Pour le moment c'est moi qui la prend en accueil le temps de la faire opérer mais si ensuite l'une de vous souhaite la prendre en accueil c'est avec plaisir :wink:

Posté(e)

elle a un regard tres doux merci pour elle :lol:

Posté(e)

:? voie ou et bien c'est gros ça, vivement qu'elle passe dans les mains de Virginie et qu'on est plus de détaille sur sa santé.

Ainsi que sur son caractère.

J'ai transmis sur le forum des Spitz :wink:

Posté(e)

elle est vraiment belle dis donc :D ! c'est vrai que sa tumeur est énorme, : :?

Posté(e)

C'est une très belle puce, merci de la prendre à vos côtés. Une sacret tumeur... pauvre petite, vivement qu'elle soit dans les mains de votre vêto afin d'en savoir plus sur son état de santée.

Posté(e)

Comme elle mignonne, la petite puce.... J'espère qu'elle va trouver une famille.

Pour les tumeurs, si on est un maitre attentif, on n'attend pas qu'elles aient la taille d'un potiron. Mais il est vrai que si ces pauvres loulous sont chez CS, c'est que l'attention des maitres... Bon changeons de sujet. Bienvenue la puce.

Posté(e)

Oh merci Sandrine pour l'avoir :wink: prise en charge, lorque je l'ai vue hier dans "aide aux refuges" elle m'avait fait de la peine et la voilà sauvée !!!!!!!!!

Bienvenue petite Louloute :wink::wink:

Posté(e)

Bonne chance à toi jolie Enka.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.