Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de BIANCA x shih tzu de 8 ans.

Featured Replies

Posté(e)

petite puce

je sais que j'ai une grande famille mais ils sont très respectueux de la vie de chacun

mon petit pium a pu vivre au calme et partir de même

actuellement , j'ai deux puces qui selon mon véto ,moi,j'ai toujours tendance à pas vouloir voir

mais,je sais que 2 de mes puces sont "fatiguées" mais pareille ,elles ont leur petite vie tranquille

pour les pipis ,m'en fiche ..3 incontinentes !!!

donc,si soucis, dites moi, je vois avec jp !!!!

une petite femelle crover ne dira rien

et les fin de vie ....c'est pas facile mais,j'en suis capable

dans mes dernières adoptions ...le temps est compté

et pour moi, c'est juste plus d'amour concentré

de toutes façon, le chagrin que je les ai 3 mois ou 10 ans ....

le chagrin est là !!!

donc, au cas où ..je suis là

et c'est vrai que sandrine ne peut pas acceuillir tout le monde

allez pitchoune ...on va trouver !!!

calin bichette

• Réponses 134
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu es jolie, pour moi pas de soucis pour la prendre, mes chiens sont calmes, mais bon apparement le problème est resolu, sandrine ma porte est toujours ouverte

Posté(e)
  • Auteur

Je sais Réjane et c'est toujours un grand réconfort de savoir que je peux toujours compter sur vous si besoin.

Posté(e)

:oops: je suis bien triste de ces nouvelles pas trop top au sujet de la santé de la petite :oops::oops:

j'avoue que je fais partie des personnes qui ont demandé à Sandrine de ne pas laisser tomber la petite :cry:

et que moi , personnellement je ne sais rien faire pour elle :oops::oops::oops:

MERCI Sandrine et Ghislaine !!!!!!!!!!!

Posté(e)

merci Gishlaine !!!! et Sandrine !!!!!

Je suppose que Bianca aura pas mal de frais vétérinaires en peu de temps avec ses examens et ses médicaments....

Posté(e)

merci Ghislaine

doux calinou a la petite de ma part

Posté(e)

:oops:

Merci beaucoup Sandrine et Ghislaine de prendre soin de cette petite créature si jolie et si fragile

Posté(e)

bianca à dormi avec mon fils kévin même pas pipi dans le lit trop gentille cette toutoune et attachante son regard un peu perdu par contre un peu gourmande comme on dit dans chnord gueularde :lol::lol::lol:

Posté(e)

pour vous dire aussi que tout est rentré dans l'ordre un petit mal entendu avec sandrine la fatigue le stress

mais non je ne vais pas arrêter de faire de l'acceuil nos vieux loulous ont trop besoin de nous et c vrai que sandrine répond toujours présent à mes demandes :lol:

Posté(e)
:D:D
Posté(e)
:D , merci pour eux Dorothée
Posté(e)

:D:D:D:D

merci !!!!

c'est ça aussi cs .....

la fatigue,le stress,le coup de gueule ..et de nouveau le sourire et le ciel bleu

c'est super

merci à vous

et dorothée ..continues !!! y a plein de ti séniors qui t'attendent !!!

et sandrine aussi ...

Posté(e)

Petite puce j éspère que tout va aller pour le mieux pour toi!

Posté(e)

et bien je viens de la retrouver en haut bianca à grimpé les escaliers une vingtaine et s'est installé dans le lit :lol:

Posté(e)
  • Auteur

En fait notre amie Zorrothée et moi nous ne parlons pas toujours le même langage et j'étais furieuse parce que le matin même elle me disait à propos de BIANCA on ne l'entend pas, et en fin de journée je reçois un nouveau mp ou elle me précise que BIANCA est hyper gueularde ! :shock:

En fait pour moi gueularde signifie qui aboie beaucoup et fort, et pour les gens du grand Ch'nord, ça veut dire qui est très gourmande :roll:

Mais bon, tout est rentré dans l'ordre et entre personnes passionnées il y a forcément par moment des haussements de tons :wink:

Virginie a qui je posais la question de la durée de vie de BIANCA vu sa pathologie m'a répondu il faut compter dans les 6 mois maxi, peut être plus si elle répond bien au traitement. Bianca ne mourra pas d'un arrêt cardiaque mais certainement en se noyant dans les mucosités et l'eau de ses bronches :cry:

Si c'est le cas, le moment venu, quand elle commencera à entamer la descente aux enfers, on l'aidera à accéder au Paradis des chiens sans souffrir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.