Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de BIANCA x shih tzu de 8 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Tout comme vous Sandrine, je ne connaissais pas l'expression "hyper gueularde" :lol: et je crains que je l'aurais interprété comme vous.

Ceci étant dit, vous êtes, comme vous le signalez à juste titre, des personnes passionnées, mais surtout au très grand coeur et avez l'intelligence non seulement de vous expliquer, mais d'écouter, et c'est ce qui fait votre force. :wink: J'aimerais vous dire à toutes les deux: surtout ne changez pas :wink:

Quant à Bianca, c'est triste de la savoir condamnée à plus ou moins longue échéance, mais elle aura au moins le bonheur de connaître la douceur d'un foyer, en attendant le jour fatidique où des personnes qui l'aiment l'accompagneront pour son dernier voyage. Je souhaite de tout coeur qu'elle puisse profiter le plus longtemps possible de votre amour et attention.

Merci Ghislaine d'avoir accepté de prendre en charge cette adorable petite chienne. :D

Ce sont des personnes, comme vous , Sandrine, Dorothée et bien d'autres, qui font que Cs n'est pas une association comme tant d'autres, mais une association qui réussi à faire si souvent des sauvetages miraculeux.

Branka

• Réponses 134
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah ..ben ça je connaissais pas !!!

on va devenir des supers intelligentes sur ce forum et on apprend l" "patois" propre à chaque région

et c'est sympa

voilà, ici,c'est ce que j'aime

car on est je pense toutes des "entières,passionnées ..et donc ,enfin là je parle pour moi, :oops: ,pas toujours faciles !!!!!"

mais on nous aime comme ça

et donc,je disais,ce que j'apprécie ici, c'est qu il y a quoique ce soit

hop ,explications, et voilà le soleil revient ..

car en fait on est toutes pareilles !!!

des passionnées avec des caractères de passionnées !!!! :wink::wink:

voilà encore une chose qui me plait sur cs

merci à vous deux !!!

et merci pour cette expression inconnue !!!

Posté(e)

Merci , Dorothée de continuer, je suis hyper contente :lol::lol:

Posté(e)

bianca commence à se détendre elle adore être dans le lit :D

et commence à se rouler pour montrer sa joie :lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol: ELLE SE SENT BIEN
Posté(e)
:lol: Merci pour cette jolie Bianca ; lui permettre une fin de vie en de bonnes conditions ; c'est ça l'amour :wink:
Posté(e)

Je suis tres heureuse que Bianca finira sa vie entouré d amour et soigné du mieux que vous pouvez .Merci a toute :wink:

Posté(e)

Bien contente de savoir que tous est bien qui fini bien comme on dis par chez moi :lol::arrow:

Posté(e)

J'espère que vous trouverez une solution pour Bianca :?: C'est en tout cas super de ne pas la laisser tomber. Malheureusement, chez moi, ce ne serait pas "calme" avec 2 shih tzu fou-fou et 4 chattes... :( Par contre, je pourrais prendre en accueil une petite chienne plus en forme et qui aime les balades et chahuter avec les copains :lol:

Lychee n'aura donc pas été longtemps ma filleule :P je suis ravie qu'elle soit déjà adoptée !

Posté(e)

je suis heureuse de ces explications entre vous deux , car ça me rendait triste , donc Dorothée continue !!! et c'est tant mieux :wink::wink:

je souhaite à Bianca de vivre le plus longtemps possible auprès de Ghislaine :wink::wink:

Posté(e)

imgp1638rj7.jpg

w640.png

Posté(e)

une petite gueule d'amour

Posté(e)

mais comme elle est belle :wink:

Posté(e)

Quelle est belle et si touchante l'adorable Bianca dans son joli panier :D

Branka

Posté(e)

je me souviens d'une photo de Litchee dans ce panier !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.