Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En attente d'une nouvelle famille

Featured Replies

Posté(e)

rad0ECDC.jpg

C'est moi, la "timide" Ondine...

Je commence à m'habituer à tous mes nouveaux amis mais on peut dire que j'ai eu des grandes frayeurs... voir tout le monde se précipiter pour faire des amitiés, c'est que j'ai jamais eu l'habitude ! :shock:

Je vivais seule avec mon maître, 24h/24 car ma maîtresse nous avait quitté il y a 3 ans... Depuis, on ne s'est jamais séparés sauf depuis fin décembre où je me suis retrouvée toute seule dans ma maison car il était à l'hôpital.

La nièce de mon maître venait tous les jours me donner à manger mais c'était pas pareil car elle ne faisait que passer ... et mon maître n'est jamais revenu :cry: ...

Et il m'aimait beaucoup ! D'ailleurs, il avait même fait mettre mon portrait sur des assiettes en porcelaine qui étaient sur son bahut... Mary va faire des photos...

En plus, on mangeait les biscuits ensemble mais moi, ça m'a bien profité... trop avait dit le véto la dernière fois que j'y suis allée pour mon vaccin... mais mon maître ne m'a jamais rien refusé !

Depuis qu'il est parti, rien n'est plus pareil :?

Bon, chez Mary, j'ai un panier confortable et surtout je peux aller me promener dans le jardin... ça j'adore... Mais qu'est-ce qu'il me manque... On a vécu heureux 10 ans ensemble... ça s'efface pas, hein !

Voilà, peut-être que je vais vous plaire... Ce serait bien que, si vous m'adoptiez, vous ayez un jardin (mais j'aime aussi les promenades) et que je sois plutôt fille unique. Bon, sont sympas au final les autres mais ça bouge tout le temps... j'aimerai bien être plus au calme... Enfin en attendant, je commence à tout accepter, même le régime !

A bientôt

Votre Ondine

• Réponses 44
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle tête de bon chien à faire craquer. Je suis sure qu'elle peut donner encore beaucoup d'amour à ceux qui l'adopteront.

Posté(e)

pauvre Ondine son papa doit lui manquer :cry: Heureusement qu'elle est entre de bonnes mains

Posté(e)

ondine, tu as une bonne bouille, j'espère que tu toucheras le coeur d'un adoptant qui pourra continuer à te chouchouter

christy

Posté(e)

Une bonne de tête de chien, en effet, et qui a été aimé ! Merci, Mary-Ho, d'assurer une transition aimante en attendant qu'un tendre foyer se présente.

Posté(e)

avec une frimousse pareille, tu vas la trouver ta famille Ondine!

Posté(e)

Ondine, tu as dû être d'une grande aide à ton maitre pendant ses dernières années de solitude; L'idéal serait de retrouver pour toi un couple agé mais pas trop généreux pour les gâteaux, tu as encore des années de bonheur qui t'attendent , ma jolie.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Marraine Margot... signé Ton Ondine ! :P

Posté(e)

oh ma petite ONduline, que ca m'a fait mal de lire que ton maitre adoré avait même mis tes photos sur les assiettes.. que tu as du être aimée, et que tu dois être triste...

Posté(e)

Plein de bisous belle Ondine,et courage,le régime c'est pour ton bien.

Posté(e)

Oui elle a été aimée, et c'est bien ce qu'il y a de plus réconfortant dans cette histoire. Je pense aux fées de CS qui récupèrent le pire, si souvent.

Bonne chance ma nénette, tu es si mignonne que je pense que tu vas trouver ta famille.

Posté(e)

Il y a longtemps nous avions recueilli un chien dont le maître était mort et les héritiers l'avaient laissé seul dans la maison pendant quelques jours.

Il s'appelait Youki cétait un joli croisé roux, petite taille .Il était triste d'avoir perdu son maître, rien ne l'attirait. Il fallait que nous fassions attention parce qu'il essayait de passer entre nos jambes pour s'enfuir dès qu'on ouvrait la porte. .Un jour il a fait la même chose quand quelqu'un est entré . Nous l'avons cherché et il a été trouvé mort sur la tombe de son maître.. Nous avons eu beaucoup de chagrin. Il n'attendait que cela, partir pour aller le retrouver; Jamais je n'aurais pensé à çà. Je pense très souvent à lui. Pauvre toutou.

Posté(e)

Quelle histoire bouleversante Josiane... Cela me donne des frissons.

J'espère qu'Ondine, si douce et si jolie va surmonter son chagrin.

Mais je suis sûre qu'elle va y arriver, elle est si bien entourée qu'elle va trouver son équilibre.

Tu es en bonne voie Ondine, remonte la pente, une nouvelle et belle vie t'attend.

Posté(e)
Il y a longtemps nous avions recueilli un chien dont le maître était mort et les héritiers l'avaient laissé seul dans la maison pendant quelques jours.

Il s'appelait Youki cétait un joli croisé roux, petite taille .Il était triste d'avoir perdu son maître, rien ne l'attirait. Il fallait que nous fassions attention parce qu'il essayait de passer entre nos jambes pour s'enfuir dès qu'on ouvrait la porte. .Un jour il a fait la même chose quand quelqu'un est entré . Nous l'avons cherché et il a été trouvé mort sur la tombe de son maître.. Nous avons eu beaucoup de chagrin. Il n'attendait que cela, partir pour aller le retrouver; Jamais je n'aurais pensé à çà. Je pense très souvent à lui. Pauvre toutou.

Je croyais que ce genre d'histoire n'était que légende... C'est donc vrai ? J'en ai plein de frissons...

Posté(e)

Que ces deux histoires sont tristes... et pour Ondine les photos sur les assiettes c'est frappant. Que ce papy (et la mamy de son vivant, sans doute) a dû l'aimer.... Et comme il doit être heureux, de là-haut, de voir que quelqu'un s'est préoccupé de son Ondine chérie...!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.