Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En attente d'une nouvelle famille

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

le poids... hum :evil:

je ne pense pas hélas ou alors ce doit être des grammes !

Mais nous allons faire connaissance du véto demain... Pourvu que j'arrive à la faire monter dans la voiture... elle n'a pas l'habitude et comme elle pèse "lourd", ça n'est pas facile ! Avec Vivie, on s'y est mise à deux;... là demain, si pas possible, je ferai appel aux voisins :P

• Réponses 44
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh là là là une braque.... mon coeur craque....pauvre louloute...j'ai récupéré à l'époque le braque de Weimar de mon papa quand il est décédé, il avait été aussi très gâté... il n'a pas été perdu bien longtemps, il s'est bien habitué à nous et on l'a gardé encore quatre ans avant son décès.

je suis une grand fan des braques, ce sont chiens mercveilleux et magnifiques, pourtant je ne m'intéresse pas du tout à la chasse...

Nous faisons plein de bisous à Ondine, surtout de la part de Manon, devenue Junon, notre braque d'auvergne récupérée en novembre grâce à Cani-seniors.

Courage...et merci à ta famille d'accueil

Posté(e)
  • Auteur

on accepte les bisous !!! :P

Nous revenons de chez le véto : il l'a trouvé, bien entendu, trop grosse mais rien de "grave"... donc, comme j'ai commencé, il prescrit un régime mais déjà sans bonbons et gâteaux, ça devrait aller vite mieux !

Elle pèse 31 kg ! :evil:

Sinon, il l'a trouvée en forme (et très en formes !)

Il semble qu'elle ait été stérilisée (on sent une cicatrice sur son ventre)... je vais prendre contact avec son véto pour mieux savoir car rien n'a été indiqué sur le carnet de vaccination !

Mais, elle a fait des amitiés au véto et lui l'a trouvée, bien entendu, stressée mais déjà bien réactive...

A dire vrai, elle me suit déjà partout ! le véto craint un peu trop d'attachement... Nous sommes repartis avec un collier DAP pour qu'elle puisse s'apaiser sans faire de l'hyper attachement !

Sinon, un gros amour ! ça c'est sûr !

j'avais emmené un autre chien pour les vaccins et du coup, elle est montée dans ma canimobile sans trop de souci (merci mon dos !)

Posté(e)

en voilà des bonnes nouvelles! Aussi pour ton dos :wink:

Posté(e)

31 kg mais elle devrait en faire combien ?

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas trop mais internet indique :

Taille :Type Gascogne : mâle de 58 à 69 cm, femelle de 56 à 68 cm. Type Pyrénées : mâle de 47 à 58 cm, femelle de 47 à 56 cm.

Poids :Gascogne de 25 à 32 kg. Pyrénées de 17 à 25 kg.

Groupe :Chiens d'arrêt

Mais je ne suis pas assez câlée pour savoir car c'est juste marqué "braque français" !

Ceci dit, il est clair de 31kg pour elle, c'est beaucoup trop car elle ressemble plus à un petit banc qu'à un "chien" même d'arrêt !

A mon avis, 5kg de moins sera déjà pas mal !

Posté(e)

Quelle triste histoire que la tienne petite ONDINE!Ton maitre te manque tellement et ça se comprend.Vous les animaux vous aimez vos maitres bons ou mauvais sans compter.Je suis sure que tu vas retrouver une famille qui t apportera beaucoup d amour,déjà ta gentille FA puis ta famille définitive.Gros bisous ma cherie.

Posté(e)

Je te comprends Ondine..........parceque je vois avec ma chienne Fa'Dièse, qui avait l'habitude d'un maître, depuis que nous sommes seules toutes les deux, elle est heureuse...mais lorsque nous sommes dehors, en promenade, elle est très attirée par les hommes....c'est ainsi, les chiens on souvent qu'un maître! et s'en souvienne.

Donc pour cette chienne il serait bien qu'elle trouve UN Adoptant!

Posté(e)

Les nouvelles sont tres bonnes pour Ondine , j espere qu elle va vite trouver un popa et une moma rien qu a elle :wink:

Posté(e)

oh ondine ......

si je pouvais ...

les braquous sont adorables ... :oops::oops::oops:

je crois que je me répète !!

vu sa taille elle ne devrait pas dépasser 23 à 25 kg !!!!!!

et oui un braque se doit d'être élancé

mais déjà plus de bonbons et gateaux et des galopades et hop !!!!

une jolie jeune fille

tu me fais rêver,tu serais bien avec orlane !!!

attention, un braque s'attache très vite ....et c'est un chien hyper sensible !!

bonne chance

et gros bisous sur ta truffe !!!!

Posté(e)
  • Auteur

ce soir, elle est en pleine drague de TAMINO qui me regarde d'un air... navré !

Faut dire que voir ce gros popotin qui se tortille dans tous les sens (un peu gélatineux vu "l'enrobage" :twisted: ) l'impressionne un peu (et je peux comprendre)...

Alors Ondine se met à "hululer", se tortille de plus en plus et là... le courageux Tamino vient de partir dans le jardin, à toute vitesse, suivi par une grosse mémère en plein délire :P

Seigneur ! quel spectacle ! :P

Je n'ai pas besoin de TV... :P:P:P

les revoilà... un peu calmés... ouf

Posté(e)

C'est gagné si Tamino si met aussi la grosse mémère elle va le perdre son sur poids. :lol: à deux c'est plus facile 8-)

Posté(e)
oh là là là une braque.... mon coeur craque....pauvre louloute...j'ai récupéré à l'époque le braque de Weimar de mon papa quand il est décédé, il avait été aussi très gâté... il n'a pas été perdu bien longtemps, il s'est bien habitué à nous et on l'a gardé encore quatre ans avant son décès.

je suis une grand fan des braques, ce sont chiens mercveilleux et magnifiques, pourtant je ne m'intéresse pas du tout à la chasse...

Nous faisons plein de bisous à Ondine, surtout de la part de Manon, devenue Junon, notre braque d'auvergne récupérée en novembre grâce à Cani-seniors.

Courage...et merci à ta famille d'accueil

et une petite soeur pour Junon ? pourquoi pas ?

réfléchissez Anne -Chritine :wink::wink::wink:

Posté(e)

Oh oui, ce serait bien.... Junon serait sûrement ravie d'avoir de la compagnie.

Je suis contente de lire ces nouvelles, je vois que Ondine retrouve un peu le moral, grâce à Tamino!!!!

Merci à lui. :wink:

Gros bisous.

Posté(e)

alors là ,on sent revenir la forme

je vois ondine !!!

je n'ai qu à regarder orlane !!

alors ,si elle fait ça ,c'est pari gagné

ondine va mieux

car ,ça c'est du braque 100% !!!!! :wink:

je suis contente pour toi ondine et pour ta famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.