Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les CKC charmeuses ont eu Manon

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pfff moi je suis celle qui dit :

- "Allez les filles debout , on va faire pipi, bouger vos gros popotins du lit !"

- "Non les filles c'est chacun sa gamelle et il n'y aura pas de rabe, alors on mange !"

-"Comment ça encore un câlin ? Ca fait déjà le cinquième en 1 heure ! Allez voir manon , lila ou Pascal !"

- "Allez les filles, toutes au jardin , faut faire un peu d'excercice si vous voulez ressemblez à Nounette (ma CKC). Je viendrai vous rechercher dans 1/2 heure ! (et ça marche elle se balade à la queue leu leu en battant de la queue de plaisir dans tout le jardin.

etc etc ......

Je suis donc la personne "Ferme" de la maison pour ses 4 drôles de dames :wink:

Posté(e)
:lol: Oh Manon quel chance tu as !! à la maison tu fais des jaloux, j'en connais qui rêverais d'avoir une couette de ckc :wink:
Posté(e)

vraiment c'est adorable.. ça donne vraiment envie d'avoir les 4 filles chez soi. Les 4 c'est comme un tout indissociable : c'est un chien en 4 parties! :D

Posté(e)

Le tendre coeur de Manon ne pouvait pas résister à ces doux regards. Pourtant je crois qu'elles n'avaient pas l'habitude du lit :lol:

Posté(e)

Décidemment, l'opération Séduction bat son plein à Andeville........

On peut quelquefois envier cette capacité qu'ont les chiens à vivre l'instant présent sans se poser autant de questions que nous;

Posté(e)

arf.... faut dire que ces chiens là ont un regard... malheureux, mais malheureux..... rhooolllalalal quelles coquines :D

Posté(e)

C est vrai que tout est dans leurs regards :lol:

Posté(e)

Bravo pour la leçon de séduction des quatre charmeuses CKC qui sont vraiment très belles et Manon est adorable de les avoir accepter sur son lit; les photos sont superbes et vraiment lavie est douce à Andeville. Les chats de Lili sont-ils bien arrivés chez Stefargel ? J'espère que Lili pourra voir lesdites photos et être rassurée sur le sort de ses "filles" grâce à Ste Sandrine et sa famille. Où doit-être opérée Lili car j'aimerais si possible avoir de ses nouvelles après ladite épreuve qu'elle doit subir, car elle doit se sentir bien seule après le départ de "ses chéries". Merci de me renseigner.

Posté(e)

Maintenant je sais où elles ont passé la nuit :lol:

Posté(e)

Les CKC sont les chiens préférés de ma fille Marion :D:D

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec la définition du CKC donnée par kizoprt. C'est tout à fait cela, n'est-ce pas ma Voyelle (dite pout'pout') ?

Ah si je n'avais pas plus que deux places avant d'arriver au chiffre fatidique de 9...

Mille caresses au quatuor

Posté(e)

C'est le club MED à Andeville!!!!!!! 8-)

On voit qui commande :lol:

Je dis trop rien car à la maison c'est pareille, la nuit nous avons Lysie la caniche sur l'oreiller, Abby la york soit entre nous deux ou le

long de moi et les deux chattes aux pieds pour Caline et dans nos bras

pour Bouka et Kenny notre papy ronfleur dans son panier.

Heureusement que la bergère allemande Stessy ne vient pas, sinon on

coucherait par terre sur la carpette :lol::lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.