Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pitchoune, Ullan, Sally et Toscane sont arrivées !

Featured Replies

Posté(e)

imgp0902rx0.jpgimgp0903xa7.jpg

Les filles sont bien arrivées à la maison. Le départ à été très dur pour Lili , vous vous en doutez. :(

Pitchoune la maman, était à l'avant avec Pascal et ses 3 filles à l'arrière dans un grand varikennel avec une grosse couverture.

Le voyage c'est très bien passé, PITCHOUNE s'est très vite couchée sur le dos les pattes en l'air, la tête reposant sur la cuisse de Pascal qui conduisait , en le regardant l'air de dire "Je peux t'appeler papa, tu veux bien me papouiller le ventre ?" (Pascal fait toujours cet effet là aux filles) :shock:

Arrivée à la maison , nous les avons d'abord laissé faire pipi dans le petit jardin et c'était très drôle et très touchant de les voir se suivre en battant gentiement de la queue, on aurait dit un banc de ti poisson 8-)

Ce n'est que lorsque PITCHOUNE la maman s'est finalement accroupie pour faire pipi que les 3 filles sont venues juste après au même endroit faire à leur tour pipi , cmme si c'était maman qui donnait le feu vert :shock:

Puis nous les avons fait rentré par les chambres des filles et Gros Ness est arrivé pour faire connaissance (nous procédons toujours ainsi).

Il a fondu tout de suite devant la bouille à bisou des filles un peu anxieuse de ce grand dadais qui ressemblait plus à un gorille qu'à un chien mais finalement si doux dans ses gestes.

Puis Nounours, Margot et Athène sont arrivés à leur tour, un peu trop vite du goût de Gros Ness et il a bloqué le pasage menant aux filles d'un puissant coup d'épaule qui a fait reculer les 3 chiens, qui sont ensuite revenus les sentir beaucoup plus doucement.

Enfin les filles et Gros Ness sont passés dans l'entrée et ont fait la connaissance du petit peuple d'Andeville , très excités de découvrir les nouveaux arrivant.

imgp0904xg7.jpg

TOSCANE et PITCHOUNE

imgp0906ih7.jpg

ULLAN et son visage de petite fille qui est toujours dans les jupes de maman.

imgp0907ny6.jpg

SALLY , la soeur inséparable de TOSCANE

imgp0908ut6.jpg

Les filles réunis pour un câlin. Elles sont adorables et douces.

Elles ont dû se demander pourquoi les larmes coulaient sur mes joues alors qu'elle se blotissaient contre moi et que je les caressais en leur disant que j'allais bien prendre soin d'elles et que Gros Ness serait leur ange gardien.

Si j'avais une maison plus grande, je les aurai gardé toutes les 4 car c'est vraiment une unité, on les sent indissociable, la maman et ses filles et l'histoire de Lili sans que je puisse expliquer pourquoi me touche particulièrement.

Elles vont devoir faire un petit régime parcequ'on voit que la cantine était très bonne et elles sont en surpoids :wink:

Posté(e)

itoo j'ai les larmes aux yeux...

ce serait tellement bien qu'elles restent toutes les 4 ensembles....

pour avoir gardé un des bb de Zoé, ma NOuche, je peux vous dire que le lien est... très fort.. on dit que la mère ne s'occupe plus de ses bb après, et ne les reconnait plus, je ne suis absolument pas d'accord... Zoé a nettoyé les yeux de Nouche, jusqu'à sa mort.. Nouche surveillait sa mère dehors, et l'attendait, elles étaient inséparables.. c'est pourquoi cette histoire me touche aussi beaucoup...

Posté(e)

Toutes mes pensées vont à Lili ce soir. Beaucoup d'émotions. Merci, merci, merci à vous Sandrine pour votre générosité et votre grand coeur. Les ckc sont des amours (j'en ai deux à la maison) Heureusement, ils s'adaptent vite tant qu'on leur donne de l'amour et pour cela les 4 petites peuvent compter sur vous

Posté(e)

Pauvres petites puces ,moi aussi ça me retourne et me fait pleurer. Quand je pense que hier ça faisait 12 ans que moi aussi j ai eu un cancer et que ma petite folette ma donner temps de courage , alors que Lili n a pas d autre choix que de les placer :cry: Gros ness a un coeur aussi gros que celui de sa moma je vois , il veux les proteger .C est vrai que ça aurait etait chouette si elles avaient pu rester ensemble , mais bon .Deja si elles peuvent être placées par deux ce sera tres bien aussi .Le principale c est qu elle continue d être aussi heureuse qu avec Lili.Merci a toi Sandrine pour ces mignones petites puces et beaucoup de courage a Lili

Posté(e)

Je comprends vos larmes Sandrine et mes yeux sont tout embués. :cry: Oui se serait miraculeux et merveilleux qu'elles puissent ne pas être séparées ces petites chiennes. Elles sont tellement touchantes.

Ce que vous avez fait pour elles est déjà énorme. Merci de tout coeur pour elles, les chats et Lili à qui vont toutes mes pensées ce soir.

Branka

Posté(e)

Cela a dû être dur en effet pour la maman de ces adorables petites puces, mais Lili peut être complètement rassurée,

elles sont vraiment entre de bonnes mains et ... pattes. Gros Ness est exceptionnel lui aussi.

Mes pensées pour leur maman.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu Lili au téléphone , très heureuse et rassurée de les savoir à la maison mais en larme malgré tous ses efforts pour ne pas pleurer car sa maison est si vide sans ses filles....

Je l'a rappelerai un peu plus tard dans la soirée pour lui dire comment elles vont.

Posté(e)

:? :( c'est horrible ce qu'elle doit se sentir seule, la pauvre...

Posté(e)

Nous serions trop heureuses que des choses aussi tragiques nous soient épargnées. Je pense à Lili, sa séparation d'avec ses filles, sa maladie, ses soucis de logement - ce dernier point me semble inconcevable, comment peut-on ne pas soutenir quelqu'un qui est dans une telle détresse physuique et morale ?

Ses petites sont bien mignonnes, je leur trouve de grands yeux angoissés, une fois de plus merci Sandrine et Pascal.

Posté(e)

Maintenant qu'elles sont chez vous Sandrine, je suis rassurée pour elles 4, elles seront bien, chez vous et chez les éventuels adoptants ça j'en ai la certitude

Ce qui me fend le coeur c'est Lili, être si seule, malgré sa soeur, mais elle est loin cette soeur, en proie à des gens qui n'ont certainement pas connu des graves problèmes de santé (ou financiers) et devoir entrer à l'hôpital pour livrer son corps ..je veux dire ne plus être maître des actes faits sur soi-même, et probablement devoir souffrir même si avec les pompes à morphine on ne souffre plus comme avant

j'ai beaucoup de compassion pour Lili et je prie pour qu'elle guérisse très vite, que la roue tourne et qu'elle se retrouve "chez elle" c'est-à-dire dans un bel appart, à l'abri, dans un petit nid douillet

quant aux propriétaires je ne livrerai pas mes pensées

Posté(e)

Honte aux proprio, je ne leurs souhaite pas bonne chance! :evil: Cette histoire est terrible et surement pas unique... :twisted:

Les chiens ont eu plus de chance, même s'il faut surement les séparer hélas! :cry:

Modifié par Invité

Posté(e)

Contente qu'elles restent ensemble pour quelques jours ces 4 petites merveilles, ça adoucira un peu la séparation avec Lili.

Toutes mes pensées vont ce soir vers Lili, je lui souhaite de revoir un jour prochain ses fifilles.

Posté(e)

Je pense bien à vous ce soir Lili. Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Merci à Cani seniors ; c'est important de savoir que l'on n'est pas seule dans ces moments là.

Je pense aussi à ces 4 "filles" qui doivent être perdues de ne plus voir leur maman.

Tristes moments pour tout le monde !

Posté(e)

toutes nos pensées vont vers Lili ce soir,

sandrine on comprend ton émotion.

Gros Ness est formidable.

elles sont jolies les filles.

Posté(e)

moi aussi ca me retourne cette histoire!

c'et bien triste pour cette dame !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.