Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les chiens ont tué Misère

Featured Replies

Posté(e)

J'ai vu il y a bien longtemps l'adorable setter irlandais de mes parents attraper un chat et je peux vous assurer que le malheureux est passé de vie à trépas en l'espace de quelques secondes, Pacha l'a attrapé par le cou et clac lui a brisé la nuque.

Pacha était un chien de chasse qui ne chassait pas car pas de chasseur dans la famille et qui aimait les chats puis, un jour, sa grande copine la chatte des voisins a eu des petits et quand le chien est venu vers elle pour jouer comme d'habitude, elle lui a sauté dessus et le chien est parti en hurlant, le chat toujours accroché sous son ventre ; depuis, plus un seul chat n'a trouvé grâce à ses yeux et il a passé son temps à courser tous ceux qu'il apercevait heureusement, il n'en a jamais attrapé qu'un seul mais pour lui, ce fut fatal.

• Réponses 42
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Scarlett, nul doute que le chien à la différence du chat ne "raffine" pas lorsqu'il est prédateur ! C'est une maigre consolation mais au moins, je suis persuadée de Misère est "partie" rapidement...

Mais je comprends tellement votre peine, comme tous ici :cry::cry:

Posté(e)

je me joins à tout ce qui a été dit ici..on pense à vous très fort..

Posté(e)

Je comprend votre culpabilité, il ne faut surtout pas ruminer cela sans arrêt, vous n'y êtes pour rien, vous demander pourquoi vous n'avez pas regardé si la porte était ferméé Si vous y aviez pensé vous l'auriez fait. malgré que l'on surveille toujours tout au cas où,!!!! hé n il suffit d'une fois, ou on a des soucis, on est pressé, on est dans la lune. C'est la vie çà Ce n'est pas votre faute on ne peut éviter une bétise dans sa vie. Je sais ce qu'est la culpabilité quand Choco a été écrasé par la porte. On refait le film et on recommence à en devenir folle mais rien ne peut changer la situation, c'est fait et on doit l'accepter , c'est très dur . Mais on ne peut revenir au début du scénario et le changer malheureusement. Prenez vite des gouttes de Rescue pour ne pas vous faire du mal. Les chiens n'en peuvent pas c'est l'instinct. Elle n'aura bien sûr pas souffert parce que le chien agit très vite il ne joue pas à la souris.

Courage Scarlette je vous envoie toutes mes amitiés.

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi , SCARLETT......moment très difficile à passer :(

Posté(e)

merci à tous et à toutes, vos messages me font du bien , sinon j'entends :" ce n'est qu'un chat" ou "forcément t'en as trop", "fallait pas adopter Blue, tu le savais" , ce qui n'aurait peut-être rien changé,mes labs qui vivaient avec les chats et respectaient Lola une minette haute comme trois pommes ont tué un jour un chaton des voisins, en jouant je pense, et le xsetter qui vivait lui aussi avec des chats a tué sous mes yeux le chat des voisins, il l'a lâché dans les 5 secondes mais trop tard ! On oublie trop que ce sont des prédateurs.

Posté(e)

Je rejoins ce que tous vous ont déjà dit. Je suis très triste pour vous et votre petite Misère et je pense aussi qu'elle n'a pas du avoir le temps de souffrir, qu'elle est partie rapidement. Je vous souhaite beaucoup de courage car cela marque terriblement mais ne vous en voulez pas, vous ne pouviez pas tout prévoir.

Posté(e)

je vais répéter sans doute ce qui a été dit

mais c'est vrai ne culpabilisez pas

moi, aussi cela m'est arrivé avec ma lab qui n'est plus de ce monde ..

et je rêve d'avoir des chats ..mais avec ma meute ,impossible !!!!

les rares qui s'aventurent dans le jardin me donnent des frissons

par contre ,un compromis mes fivous et mes sdf chéris à qui j'ai aménagé un territoire au fond du jardin ,interdit à la gente canine

et curieusement ,les chats savent que là ils ne risquent rien

mais,je ne suis jamais tranquille à 100%

l'effet meute est terrible et incontrôlable !!!

laissez votre chagrin prendre son temps,vous n'y pouvez rien !!!

cette puce a été heureuse

mainenant ,de là haut elle vous remercie

courage :cry::cry::cry:

Posté(e)

Quelle réaction, comment peut-on dire que ce n'était qu'un chat, ouh j'en ai des frissons. C'était un être vivant comme nous!!!!! Que cela fait mal d'entendre çà. Qu'ont-ils dans le coeur ces gens. Les reproches au lieu d'aider la personne à surmonter son chagrin., elle est belle cette gente humaine. Courage Scarlette il faut surtout que t'essaies de ne pas ruminer , c'est facile à dire je sais!!!!

Posté(e)

ne culpabilisez pas, elle a surement fait un collapsus, et est morte sans souffrir, il ne faut surtout pas faire d'antropomorphisme, un chien est et reste un prédateur suprême, il faut respecter se qu'ils sont...les miens sont des amours, mais de véritables bêtes fauves lorsqu'ils chassent...votre chagrin est immense, je le comprends j'ai aussi vécu ce genre de chose...

Posté(e)

Comme je vous comprends ...

J'ai tellement peur qu'un jour Pelu ne tue un de mes chats ou bien ma yorkette :?

Moi je pense que je n'aurais plus de gros chien à cause de ça ...J'aime trop les chats !

Posté(e)

quelle tragédie, j'en ai des frissons.... vous ne pouviez rien faire de plus que ce que vous faisiez, des précautions n'empêchent pas les drames hélas...

Beaucoup de courage à vous pour surmonter cette épreuve :cry:

Posté(e)

Pauvre petit chat :cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.