Aller au contenu

C'est mamy qui s'y colle par Opium

Messages recommandés

Ca fait un moment que je pigne pour qu'on vous donne de mes nouvelles mais maman Isabelle sait toujours pas mettre des images, et pourtant y a matière à faire un reportage tant je suis beau ....et modeste.

Alors c'est Mamy Tatale qui se met aux manettes :wink:

Bientôt 1 an que Papy Gaga et Mamy Tatale me réceptionnaient grâce aux bons soins de Nanou. Je venais de Dunkerque, via la région parisienne puis Vigneux

2008_010.jpg

et la belle aventure commençait.

Dès le lendemain, c'était reparti, on m'emmenait à la neige dans les Pyrénées pour rencontrer ma famille

Me v'la avec Papy Gaga et les nouveaux copains, Bilbo et Tutusse

2007_010.jpg

et mes frères et les copains qui m'ont plu tout de suite (par contre la neige c'est pas trop mon truc)

2007_011.jpg

En juillet, vacances à Vigneux chez papy et Mamy avec ma soeur Plume. Une vraie colonie de vacances, ce qu'on a rigolé avec Shanghaï, Corie, Bilbo, Nana et Tutusse (ma soeur Plume est toujours à la traine :wink: , c'est bien une fille)

2008_011.jpg

2008_012.jpg

Et chez moi,

2008_117.jpg

câlinou câlinou

2008_110.jpg

c'est mon grand frère Romain :wink:

2008_111.jpg

Ma môman à moi- paraît que j'suis un fifils à sa mémère :oops:

2008_112.jpg

Et en octobre, c'est reparti... nous voilà en Espagne chez Papy et Mamy, z'arrêtent jamais ces gens là, je suis malheureux

2008_116.jpg

2008_113.jpg

Là y a mon Pôpa à moi

Heureusement, j'ai toujours mon copain Bilbo

2008_114.jpg

Et y parait qu'ils me remmènent à la neige bientôt, Au secours!

2008_115.jpg

Non je rigole, ça passe vite une année de bonheur grâce à Cani-Seniors. Merci, Merci.

Bon, je sais, j'ai été longuet, mais tant que je tenais Mamy Tatale :wink:

Je vous fais d'énormes léchouilles à tous, et surtout à tous mes copains Cani-Seniors; je leur souhaite leur famille.

https://www.cani-seniors.org/topic/9224-cest-mamy-qui-sy-colle-par-opium/

Merci pour les chouettes photos et la magnifique tribu de 4 pattes et 2 pattes aussi :lol::lol:

Il est vrai que tu es super beau :D:wink:

C'est pas de l'amour ça :D:wink: et t'es toujours en vacances le veinard :lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9224-cest-mamy-qui-sy-colle-par-opium/#findComment-173163

• Créer...