Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TATOO ex cani-seniors a tiré sa révérence.

Featured Replies

Posté(e)

Tatoo, devenu Snoops, adopté en février 2006, s'est endormi ce matin, victime d'un oedème pulmonaire aigu. Jusqu'à ses dernières heures il aura été un petit compagnon joyeux et adorable, toujours de bonne humeur, qui revenait de très très loin. Sa maman Lysiane était anéantie tout à l'heure et se demandait ce qu'elle allait dire à Rose, sa petite fille de 2 ans dont c'était le calinou adoré.

Il aura vécu presque 3 années dans un véritable paradis des animaux, heureux, choyé , libre, aimé de tous, avec plein d'autres chiens , chats, chevaux, un dernier quart de vie qui aura , on l'espère compensé les malheurs qu'il avait connu avant.

Il était certainement plus vieux que ce qu'on avait estimé au départ, il part entouré de l'amour de sa famille, voilà l'image qu'on aimera garder de lui:

snoops10.jpg

Je pense très fort à mon amie Lysiane , dont le coeur immense est en mille morceaux.Bon voyage petit père, on t'a aimé très fort..

Posté(e)

Oh! petit TATOO-SNOOPS qui avait été recueilli sans poils sur le dos et la peau parcheminée . :? :(

Bonne route à toi.

Comme beaucoup de nos canisénioriens, tu auras eu une bonne fin de vie choyé et aimé.

Courage à ta famille. :cry:

Posté(e)

Moi aussi je te souhaite bon vent. Tu es parti avec plein de merveilleuses choses dans ton coeur. C'est un merveilleux bagage.

Posté(e)

Cela me touche énormément car j'étais là à son arrivée à la clinique véto, j'ai aussi vu son premier " bain ". Je suis navrée de cette triste nouvelle. Aurevoir Snoops. De tout coeur avec vous Lysiane.

Posté(e)

Adieu beau petit Snoops ,veille bien sur ta moma qui t aimera toujours :cry::cry:

Posté(e)

cette fin d'année nous apporte beaucoup de peine !

On pense bien à Lysiane ! au revoir Tatoo... :cry:

Posté(e)

Que de mauvaises nouvelles en cette fin d'année..... :(

Je n'ai pas encore lu son histoire, je vais essayer de la retrouver mais apparemment, c'est encore un petit loup qui avait souffert avant de trouver une famille aimante..... :(

Courage à sa famille.

Adieu Tatoo :(

Posté(e)

Repose en paix , petit SNOOPS et courage à ta maman :(

Posté(e)

Tatoo tu es resté peu d'année auprès de ta moman, comme ma Bianca.. mais tu as connu le bonheur auprès d'elle, et c'est très important

Posté(e)

De tout coeur avec son adoptante et sa petite maitresse. Je suis heureuse de savoir que sa fin de vie a été heureuse.

Dur tribut pour nos amis forumeurs, que de disparitions...

Posté(e)

Adieu petit Tatoo... :cry:

Veille bien sur ta famille qui est si triste mais qui t'a rendu tellement heureux.

Vole petit ange blanc.

Posté(e)

Tu était redevenu un très beau Westie, petit TATOO, grâce à l'amour et aux bons soins de ton adoptante. Merci de tout ce que vous avez fait pour lui, Sylviane... :oops:

Posté(e)

Bonne route bonhomme...de tout coeur avec ta famille :cry:

Posté(e)

Merci à Sylvette pour le lien... Mon Dieu quel changement.

De tout coeur avec sa famille qui l'a tant aimé

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.