Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

de Corie pour mon Hidalgo

Featured Replies

Posté(e)

Cher Père Noël

Tu te rappelles, c'est moi, Corie.

L'an dernier tu m'as apporté le plus beau des cadeaux: Rester pour toujours avec mon Pôpa Gaga. Et je t'en remercie, encore et encore.

Tu vas dire que j'exagère et que cette année je peux passer mon tour. C'est vrai, tu as raison. Pour moi, je demande rien. Enfin, un peu quand même, car tu as vu que j'ai un bel amoureux, mon Tayo. Et tu sais bien ce que c'est qu'être amoureux, tu sais tout.

Que je t'explique.

Quand je lui ai demandé ce qu'il voulait pour Noël, mon Tayo m'a sussuré tout bas: "Comme toi ma douce (oui, c'est comme ça qu'il m'appelle :oops: ), garder mes parents pour toujours". Je sais bien que je suis le plus heureux des "Tayo", mais je voudrais être sûr, vraiment sûr que ce soit pour toujours.

Alors Père Noël, est-ce que tu peux arranger ça pour lui.

Il peut pas t'écrire lui même car il voit pas. Alors il m'a demandé d'être ses yeux et sa patte. Et je peux rien refuser à mon bel hidalgo (c'est comme ça que je l'appelle :oops: ).

Tu vois, c'est pas pour moi, mais ce que je serais heureuse qu'il puisse avoir son cadeau de Noël. Je sais qu'il baigne dans le bonheur là où il est, mais avec quand même une inquiétude au fond du cœur. Et cette inquiétude, je voudrais bien qu'elle lui passe.

Voilà, Père Noël le souhait de mon fiancé si timide. Merci de faire ce que tu peux pour le rassurer après tout ce qu'il a traversé.

Nous t'embrassons très fort tous deux.

Tayo et Corie.

• Réponses 41
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh! ma CORIE, quelle jolie lettre au Père Noël . :P

Nous allons demander à SANDRINE de téléphoner à Pére Noël pour réaliser ton souhait et rassurer ton amoureux. :wink:

anim549jd7.gif

Posté(e)

HO OUI PERE NOEL

je sais que tu vas faire ton possible pour satisfaire la jolie corie et rendre heureux le beau tayo

Posté(e)

merci Corie chérie de nous faire part du désir de ton bel hidalgo , le gentil Tayo !!!

je souhaite de tout mon coeur que ton voeu se réalise et que Tayo soit encore plus heureux, et toi aussi .

2 grands chiens qui rendent leur famille d'accueil tellement heureuse qu'ils sont adoptés ...2 grands chiens parmi d'autres grands chiens qui ont été adoptés depuis 2 ans que je connais cani seniors ....

N HESITEZ PAS A adopter LES GRANDS CHIENS :P

ILS SONT FORMIDABLES AUSSI !!!!!!

Posté(e)

OUI, OUI, gentil Père Noël donne à TAYO le plus beau des cadeaux, rester avec sa môman qui l'aime tellement et réciproquement !

Posté(e)

Je comprends plus rien, moi ! je pensais que Corie et tayo allaient se marier et finir leurs jours heureux ensemble avec les autres poilus et les poules ! mince ! c'était digne de "nous deux" et "gala" et j'attendais la liste de mariage !! me suis-je trompée ? :shock: ca alors !

Posté(e)

Une telle lettre ferait fondre un bloc de granit alors, petit papa Noël, la balle est dans ton camp et en faisant ce merveilleux cadeau à Tayo, tu nous comblerais tous de bonheur.

Je te dis, par avance, un grand merci, tu es vraiment formidable !! :lol:

:oops: Comment ?

T'influencer, moi !! :shock:

Quelle horreur, tu sais bien que ce n'est pas du tout mon genre, jamais au grand jamais je n'aurai cette idée !! :lol::lol::lol:

Posté(e)
Je comprends plus rien, moi ! je pensais que Corie et tayo allaient se marier et finir leurs jours heureux ensemble avec les autres poilus et les poules ! mince ! c'était digne de "nous deux" et "gala" et j'attendais la liste de mariage !! me suis-je trompée ? :shock: ca alors !

Qui a dit qu'il n'y aurait pas de noce :shock::shock: , mais faut bien savoir qui va demander la papatte velue de notre fifille, avec chapeau melon (ou béret landais) et tout et tout..

Posté(e)

Le père Noël est tellement gentil que je suis sure qu'il va accepter pour le bonheur de tous.

Posté(e)
:D Je sens que la lettre au Père Noël sera exaucé :D:wink:
Posté(e)

Oh oui pére Noel, moi qui a deja eu deux beaux cadeaux de Noel en adoptant ma Zanna et en voyant revenir ma Suzie , tu vas permettre a Tayo d epouser Corie quand même HEIN !!!!!t est de ch"nord toi donc t'a du coeur :lol::lol::lol::wink:

Posté(e)

le père noel ne serait plus le père noel s'il n'exauçait pas une telle demande non ????

Posté(e)

Ma Nouche m'avait caché son souhait le plus fort et c'est à sa Douce qu'il sait confié...

Nous l'aimons si fort notre Tayo...

Le matin quand je vais le réveiller par de douces gratouilles, son visage s'illumine, et ses yeux sont encore plein de sommeil..

Il reste couché et il savoure les câlins..

Il s'étire, il se lève, et il me parle "hou, hou, hou"et je continue les caresses, il ne veut pas que j'arrête et il me le fait comprendre en dégageant de sa gorge des "hou, hou".

Et d'un seul coup il part faire son grand tour en frétillant de la queue...mais vite revenu pour la petite collation du matin...

Vous verriez sa bouille quand il m'entend ou quand il me sent, c'est incroyable...

Ne t'inquiètes pas ma nouche nous t'aimons très fort et pour toujours..

Corie, nous espérons que le Père Noël va t'entendre, mais il est vrai que sa liste doit être longue, et ma Nouche n'est pas tout seul a sollicité le Père Noël..Tu es formidable et si gentille petite Corie. Votre capital d'amour est intense et c'est magnifique....

Corie je te fais plein de gratouilles et ton hildago t'embrasse tendrement.

Posté(e)

Oh que c'est beau tout ça, j'en ai les larmes aux yeux...

C'est vrai qu'on a tellement l'impression que Tayo fait partie de la vie de Malin que l'on n'ose pas proposer de l'adopter.

Alors, que préconise le Père Noël , homme de beaucoup d'expériences ?

Posté(e)

Père Noël, Père Noël, Père Noël!!!

Le suspense est insoutenable :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.