Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

de Corie pour mon Hidalgo

Featured Replies

Posté(e)

Père Noël va encore faire languir les amoureux, et vous avec

pn_chu10.gif

Il est dur Père Noël

pare_n14.gif

Une petite sérénade pour patienter

• Réponses 41
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alors jolie Corie, on n'oublie pas, on n'oublie pas.

Je lis et relis ta lettre pour trouver une solution avec Madame la Présidente.

pare_n18.gif

Nous on croyait que tu allais rester vieille fille collée à ton Pôpa Gaga et tu nous prends par surprise.

Amour, Amour, quand tu nous tiens.

Bon, on voudrait savoir, mais tu nous donnes ta réponse tout bas pour pas froisser ton hidalgo de Tayo.

Est-ce ça t'embêterait de roucouler avec un retraité? Va pas être froissé l'amoureux transi?

Célestement tien.

Posté(e)

Tu sais ? père Noel, je ne voudrais pas jouer les trouble-fête mais Corie n'est pas une bleue sérieuse, malgré ses airs de hussard napoléonien, de Clémenceau canin, pas du tout, mais pas du tout ! Je passe sous silence sa coiffure ébourifée (on dirait ma mère, d'ailleurs ! :wink: ), mais j'ai appris qu'elle partageait son canapé avec un autre longueszoreilles ....Et le pauvre Tayo qui lui fait des déclarations si tendres que j'en ai la larme à l'oeil ! :lol: Tu trouves ça sérieux ? sa môman a du coeur beaucoup de coeur, elle aime beaucoup les longuezoreilles mais là y a de l'abus ! Bientôt Corie va s'en prendre à gandhi ! Et notre réputation de Bleue là-dedans ! c'est pas moi qui me conduirais ainsi ! moi je reste fidèle à mon Virgile, je partage tout avec lui et lui seul (d'ailleurs il veut pas partager.. )

Moi jalouse ? Non, je suis très belle, c'est le véto qui l'a dit à môman hier, en superbe forme (et formes aussi :roll: ), on dirait une jeunette, il a dit ... alors ! n'empêche que le pauvre petit , il avait tapé dans l'oeil de môman mais Virgile ne veut pas de concurrent !

Gros bisous quand même à marraine Chantal et père Noel n'oublie pas nos cadeaux ! BLUE pas BELLE

Posté(e)

Marraine SCARLETTE....Ne t'inquiètes pas, Corie m'aime profondément, l'amour qu'elle me voue est indestructible, nous sommes presdestinés......Tu peux me croire ma Marraine, Corie est très sérieuse et nous coeurs sont unis pour toujours...chienn10.gif

Grosses léchouilles marraine Scarlette...

PERE NOEL NE ME FAIT PAS LANGUIR TROP LONGTEMPS. VOTRE TAYO

Posté(e)

Père Noël,

Bien sûr que ça ne me gêne pas que mon Tayo chéri soit retraité.

Moi je sais bien que les retraités ne sont pas vieux puisque mon Popa il l'est, lui, retraité, et il arrive à faire plein de choses.

Bon, des fois il a mal à droite, mal à gauche, il fait des siestes qu'il faisait jamais avant, mais il se remue entre deux.

Et puis, comme ça, on pourra être beaucoup plus ensemble.

Et tu sais, Père Noël, tout ce que dit Blue, c'est même pas vrai (sauf ma tignasse que tout le monde admire, d'abord).

Je partage pas mon KNP avec Droopy, je lui prête. Il est tout seul dedans et moi par terre :cry::cry: . D'ailleurs, Maman lui a dit qu'à partir de demain, il allait falloir qu'il se lève un peu plus pour se remuscler l'arrière train qui est tout maigrichon, vu que ça fait longtemps qu'il ne se promenait plus le pauvre.

Tu vois, j'ai bon coeur, c'est pour ça que Tayo m'aime, et Blue dénigre tout. Elle est vraiment pas belle ni gentille.

Et ma maman, c'est pas une entremetteuse de longues z'oreilles, c'est même pas vrai.

Alors Père Noël, dis nous vite si mon Tayo aura ses vrais parents pour Noël, son plus beau cadeau. D'ailleurs, pour eux aussi ce sera leur plus beau cadeau. Tu vas économiser plein de sous pour les autres, et je suis pas rancunière, tu pourras faire un gros cadeau à Blue.

Moi je veux rien que mon Tayo. Tel qu'il est, il me plait et je l'aime.

Je t'embrasse très fort, Père Noël, et Présidente Sandrine aussi.

Corie

Ps: Quand même, je comprends pas, Scarlett c'est une drôle de marraine. On dirait qu'elle veut saper le bonheur de son filleul.

Heureusement qu'on a marraine Mimi.

Posté(e)
Bientôt Corie va s'en prendre à gandhi !

Tu sais Blue pas d'inquiétude, en ce qui me concerne je suis casé moi, et oui la belle Gamine oui oui c'est ma femme. C'est vrai on a la chance d'habiter sous le même toit depuis mon arrivée.

Moi je dis que si Père Noël est "OK" pour célébrer le mariage "Tayo-Corie" et bien avec ma femme on est heureux.

Et n'oublie belle Blue que tu as Virgile toi donc la boucle est bouclé :wink:

L'amour quant tu nous tiens. En tout cas cas mesdemoiselles je vous fais a chacune grosse léchouille. CHUT la doudoune dort :lol:8-)

Posté(e)

on se croirait dans un soap opéra type les feux de l'amour (ça existe encore ?)...

A défaut de faire évoluer le "conte de noël" qui est au point mort :twisted: , on aura toujours eu les "amours des longues oreilles"... c'est pas mal non plus d'ailleurs :P

Posté(e)

Toujours rien mon bel hidalgo.

Il me fait tourner chèvre le Père Noël.

Pour te faire patienter, je t'avais promis ma photo

2008_156.jpg

Espérons mon beau Tayo, rien n'est perdu.

Moi, j'ai confiance. Il est gentil Papa Noël mais il fait ce qu'il peut, nous le savons bien. Il a tant à faire.

Bonne nuit mon doux Seigneur des Landes.

Ta Corie.

PS:où que tu ailles, je te suivrai jusqu'au bout du monde (enfin, pas trop loin de Pôpa quand même, il s'en remettrait pas)

Posté(e)

Corie tu es vraiment très belle tu sais, je comprend pôpa qui craque sur toi

Posté(e)

papa noel semble overbooké ou nous fait languir exprès ?

Posté(e)

je viens seulement de comprendre où le Père Noel allait déposer sa hot dog :shock:

Posté(e)

Comme tu est jolie et tu as l air si gentille :D

Posté(e)
Comme tu est jolie et tu as l air si gentille :D

oui elle est très gentille, je l'ai vu pour la 3ème fois hier et elle m'a fait la fete , elle est très réservée quand elle ne connait pas

Posté(e)

Ca baigne?

Non, je sais bien que vous êtes inquiets, je vous fais marcher, je suis un père fouettard et vous êtes si patients tous deux

Alors, Madame la Présidente à qui nous pensons très très fort ce soir m'a chargé de vous transmettre le résultat de nos réunions, car elle est bien l'une des seules à me connaitre pour de vrai.

artifi10.gif

ton bel hidalgo devient l'un des heureux retraités de Cani-Seniors,

et crois moi, c'est un grand honneur.

Il va pouvoir respirer un grand coup (et toi aussi). Il reste pour toujours dans sa famille (enfin si ses deux parents sont d'accord).

Joyeux Noël mes enfants et plein de bonheur.

Tes yeux vont pétiller de bonheur gentille Corie, un vrai feu d'artifice.

Soyez heureux très très longtemps avec vos familles.

et que la fête commencepare_n24.gif

Posté(e)
Banane44.gifBanane44.gifBanane44.gifBanane44.gifBanane44.gifBanane44.gifBanane44.gifBanane44.gifBanane44.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.