Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Moi, Ti Fritz...

Featured Replies

Posté(e)

je crie ma colère chez le véto ! :evil:

Et le véto a dit à Tatie Mary qu'elle pouvait être sure que, s'il m'avait bien fait l'opération destinée à ce que je chante "castrat", c'était réussi ! même qu'il trouve que je "hurle" castrat tellement je suis mécontent ! :evil::evil:

J'ai eu aussi le droit à perdre qq. dents car il parait qu'il faut aussi avoir les dents blanches ! beurk !

Et du coup, DORABELLE est venue avec moi ! elle, on lui a enlevé une chaine mamaire et maintenant qu'elle est réveillée, on chante ensembles ! :twisted:

le véto et son équipe sont ravis surtout qu'il y a une "basse", un gros golden qu'on a entraîné dans notre petite chorale ! le bonheur quoi :evil::evil::evil:

Ca, Mary qui vient de téléphoner pour avoir de nos nouvelles, elle est rassurée, on est bien vivants et bien réveillés !!!!!!! elle nous a entendu au tél !!!!!!!!!

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Ne tarde pas à délivrer le véto, ... Il serait dommage de le fâcher, il peut encore servir :lol::lol:

Posté(e)

moi j'y vais après avec Inzy, Rubis, Duncan et Lucky, ça promet :roll:

Posté(e)

mon petit ami Fritz , je suis ravie de ces bonnes nouvelles....

toi , si gentil , si sage , te voila transformer en petit démon....il est vrai que nous n'avons pas entendu le son de ta voix ce week end.....

je te fais de trés gros calins,et des bisous......

fais quelques léchouilles à tic-tac,s'il n'a pas succombé à sa passion beurkkkk , beurkkkk !!!!!

Posté(e)
:lol:
Posté(e)
  • Auteur

j'ai été accueillie avec "soulagement" par l'équipe médicale ! :P

Il est vrai que j'entendais les aboiements et cris depuis le parking ! dire qu'il y a des appartements au-dessus :( !!!

Donc j'ai ramené deux petits "malheureux" avec collerettes !

Mais tout va "bien" ! ils réclament à manger et le véto a dit : "rien ce soir" !!!!!

Au fait, j'ai annoncé à FRITZ dans la voiture qu'il allait avoir une môman à lui en janvier ! mais la môman mettra elle-même la nouvelle en accord avec Sandrine !!!!! :P:P:P:P:P

Posté(e)

se serait formidable poue ce petit père :D

Posté(e)

cette fois çi le père Noel est à la traine!!!....ho !!!

il n'a pas annoncé la nouvelle :wink:

Posté(e)

Fritz serait adopté ? Croisons les doigts !!! ......... :D

Posté(e)

il n'a pas encore eu le temps d'annoncer la nouvelle, tellement de boulot, et pour cani il a déjà bien travailler, alors laissons le continuer sur sa lancé :D qu'il offre encore des adoptions

Posté(e)

Alors il à perdu ses grelots :lol: mais à retrouvé sa voix.

Posté(e)
cette fois çi le père Noel est à la traine!!!....ho !!!

il n'a pas annoncé la nouvelle :wink:

Au lieu de critiquer le Père Noël, ma chère :evil: y a plein de bonnes recettes dans votre Lyonnais et vous n'en faites pas profiter les autres.

Et TOC, non mais... Et le conte CS, on vous voit pas bosser dessus, on se disperse à me titiller la barbe... et re-TOC.

C'est pas parce qu'il dit pas qu'il fait pas le Père Noël... tout ce qu'il peut.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Et le conte CS, on vous voit pas bosser dessus, on se disperse à me titiller la barbe... et re-TOC.

C'est pas parce qu'il dit pas qu'il fait pas le Père Noël... tout ce qu'il peut.

Nous on a bossé dessus sans titiller la barbe.

Alors il fait quoi pour nous Papa Noël ?????

Il veut pas nous le dire mais il fait ce qu'il peut???? :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Oh Père Noël a dû parler "en bien" ! j'ai idée que ce sera plutôt positif :P

Posté(e)

Z'arrive , z'arrive mais il y a tellement à faire avec tous ces chiens qui arrivent et qui ont besoin de soins.....

Nous sommes ravies que petit FRITZ parte vivre au soleil chez Mimosa. C'est avec toute notre confiance et un grand plaisir qu'elle deviendra sa nouvelle maman. Nous voulions juste vérifier avant auprès du vétérinaire qu'il était en parfaite santé et que Mimosa ne risquait pas d'avoir à nouveau du chagrin dans quelques mois. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.