Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Moi, Ti Fritz...

Featured Replies

Posté(e)

génial pour Fritz

Merci Mimosa pour le p'tit père

Posté(e)
:D
Posté(e)

Pas de souci pour le covoiturage , il faut juste le mettre en place donc il faut le ramener sur Paris et qu'une personne puisse te l'amener au train quand tu viendras le chercher :wink:

Posté(e)

Super nouvelle ! Merci Sylvie et bruno d'être passés au dessus de leur chagrin pour sauver un autre petit vieux !

Posté(e)

GENIAL ! super, bravo et merci pour Fritz !!! :P

Posté(e)

oh petit Fritz que je suis heureuse pour toi...

tu ne perds rien ....aux pluies de la bretagne,le soleil de Marseille...il n'y a pas à refléchir.............fait vite ta valise , et hop vivre au soleil toute l'année , c'est le réve...

je penserai bien à toi ,mon bonhomme

Posté(e)

Génial pour Fritz :wink:

Vous voyez Hélène ça s'arrange !!!

Posté(e)
:P:P:P magnifique tout ça !!!!!!!!
Posté(e)
  • Auteur

en présentant mes voeux à petit FRITZ (comme aux autres), je lui ai annoncé qu'il allait me quitter très prochainement pour une vraie famille où il serait "garçon unique" finalement ! Je lui ai annoncé aussi qu'il allait avoir un Oncle, une Tatie Sylvette et des cousins cousines... bref, une vraie famille !

Je pense qu'il était content de mes paroles...

Il sera prêt avec sa petite valise pour mercredi prochain (on verra donc les horaires)...

Merci Andy !

Posté(e)
  • Auteur

t'inquiètes, Fritz n'aura pas une grande valise ! il viendra avec son petit coeur plein de tendresse et je pense que c'est surtout ça que vous attendez... et plus que plein de petites choses pour lui, je crois qu'il attend qu'on l'aime et que, beaucoup plus "seul" que chez moi, il soit l'objet de beaucoup d'attentions et d'amour !

Donc, bagage "léger" mais beaucoup d'impatience !!! :P

(et moi, encore un petit coup au coeur ! qui c'est qui ose encore dire que je suis une "mauvaise" FA ! hein ?! :evil::twisted::P:P:P !!!!

Posté(e)
  • Auteur

oh, Bonne Mère ! :shock: je crois que je vais venir aussi :? :P:P:P (allez, poisson de janvier !!!!!!)

Posté(e)

Il a vraiment de la chance le papi Fritz d'avoir une vue pareille même si c'est de la dimanche.

Je suis jalouse. :twisted:

Posté(e)
  • Auteur

oui... attends ce w-e... je vais faire une photo... je t'ai envoyé un mp aussi...

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour le petit Fritz, merci pour lui Mimosa.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.