Posté(e) le 14 décembre 200817 a emprunté en partie à G. BEDOS et S. DAUMIER.... TEQUILA.: Qu'est-ce qui est collant ce type J'dis rien parce que je n'veux pas faire de scandale Mais alors quel pot de colle ! Y s'fait des idées ou quoi ? J'ai accepté de faire cette série de slows avec lui Pour pas faire tapisserie d'vant les copines Mais alors… j'en vois plus l'bout ! TIBOU : Mine de rien j'suis entrain d'emballer moi ! J'emballe, j'emballe sec Allez ! vas-y Jeannot ! Attaque ! Attaque ! Ca marche ! Ca marche ! Accroche-toi Jeannot ! La nuit est à nous… Elle est pas mal ma cavalière Elle est pas terrible, terrible, mais elle est pas mal Pour une fois j'ai pas hérité de la plus moche Y a pas longtemps j'me suis coltiné une géante toute la soirée Au moins celle-là elle est à ma taille Elle est pas terrible, mais elle est à ma taille........; J'vais lui mordiller le lobe de l'oreille Si elle m'fout pas une baffe c'est qu'j'ai ma chance Ouais ! C'est pas dans la poche ! Faut s'accrocher Accroche-toi Jeannot TEQUILA : Y m'a mordu l'oreille, y m'a fait mal ce con, Il est con ce type Ah ! et puis alors qu'est-ce qui cocotte !......... Si y avait pas les copines qui m'regardent Comment que j'te planterais là................... Alors ça maintenant tant pis, j'vais au bout… Mais alors on peut dire qu'ça me coûte TIBOU : Elle en peut plus, j'la rends dingue la poulette Et encore j'n'ai pas sorti le grand jeu Attend un peu que j'me déchaîne Allez vas-y, vas-y Jeannot ! Emmène-la au ciel TEQUILA : J'ai envie de vomir… C'est la dernière fois que j'viens danser Tant pis si j'coiffe Sainte-Catherine, mais alors ! Des excités comme ça merci bien C'est bien ma veine ! Il a fallu que j'tombe sur un sadique C'est tout moi ça ! Vivement qu'ça finisse ce slow parce que j'suis au bord de l'esclandre TIBOU : Bien joué Jeannot ! Elle est à point là, elle est à point… Y a plus qu'à porter l'estocade, allez vas-y Jeannot Vas-y mon fils, il faut conclure maintenant....... Et voila l'travail ! C'est pas si compliqué les gonzesses Il faut savoir s'imposer, c'est tout…..... On demande pardon aux auteurs....
Posté(e) le 14 décembre 200817 a Le texte est excellent !! ùais que dire des acteurs !!! des monstres de scène !!!
Posté(e) le 15 décembre 200817 a Mary ho vraiment....Tu me fais rire dès le matin et cela fait un bien fou! tesprotégés sont de sacrés comédiens
Posté(e) le 15 décembre 200817 a Super ,genial , exellent , formidable .Je me suis bien marée, c est vrai que c est bon pour demarer la journée.Merci Mary