Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme vous vous en occupez bien de vos Loulous

Jean et Genevieve vraiment je vous aime tous les 2

On sent chez vous une telle sérénité pour faire face aux miseres de vos quat'pat

.........

Habitez vous toujours en Aveyron ?Moi je ne suis pas tres loin

En Auvergne Haute Loire ,en bas ,Vieille Brioude (Pas toute l'annee )car pas encore en retraite

Bien à vous

Annie

Plus tard je ferai comme vous pour les Loulous

merci pour les nouvelles on ressent tellemnt d amour pour tous ces petits :lol:

la petite chipie a le meme dosage que ma petite lorrine matin et soir

Comme vous vous en occupez bien de vos Loulous

Jean et Genevieve vraiment je vous aime tous les 2

On sent chez vous une telle sérénité pour faire face aux miseres de vos quat'pat

Rhouuu, :oops::oops::oops: merci, vous êtes vraiment trop gentille

.........

Habitez vous toujours en Aveyron ?Moi je ne suis pas tres loin

En Auvergne Haute Loire ,en bas ,Vieille Brioude (Pas toute l'annee )car pas encore en retraite

Bien à vous

Annie

Plus tard je ferai comme vous pour les Loulous Et non Annie, nous n'y sommes pas tout le temps mais, comme je suis à la retraite depuis le 1er octobre dernier, je suis sûre que nous allons y être très souvent maintenant :wink:

et ben voilà, j'ai tout un train de retard moi!!!

je viens juste de voir le post, il était temps hi hi hi!!!!

bon, d'un autre coté, j'ai eu toutes les bonnes nouvelles d'un coup!

jean, geneviève, je vous embrasse fort, vous êtes tout simplement extraordinaires. gros calins à votre petite troupe, avec double dose pour chipie, lovely et sieur jasper.

et je vous envoie aussi des bisous tout particulier de Daisy qui coule des jours heureux et paisibles au milieu des copains/copines mais qui ne vous oublie pas :-) :-)

plein de caresses et de bisous à toute l'adorable meute. Les petits teckelous qu'est ce qu'ils sont beaux ...... et Jasper qui va mieux ainsi que les autres malades, c'est du bonheur. Il faut bien soigner ce doigt, car on a en besoin longtemps.....

• 2 semaines après...

Lovely a été reçue à ses examens 20/20, la ligne de calcification est bien visible ce qui est parait-il très bien et, normalement, les broches pourraient être retirées en janvier.

En attendant, toujours le calme, pas de sauts, le petit lit et la poche kangourou et prochaine visite de contrôle le 16 janvier.

Jasper et Chipie vont, tous les deux, très très bien, ainsi d'ailleurs que le reste de la troupe.

Pourvu que ça dure ... :wink:

• Créer...