Aller au contenu

Messages recommandés

Superbes les photos de la tribu qui se la coule douce.

J'ai vu, avec retard (absence ) tous les ennuis à la chaîne, avec quand même la cerise sur le gâteau, vous! Faut quand même le faire :oops:

Voilà où ça mène la maniaquererie :wink:

Reste plus qu'à vous mettre à côté de la Princesse dans le petit lit pour suivre les péripéties de Jean aux fourneaux.

Ouf, une main valide pour les papouillis à la meute de notre part.

Bon courage.

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne convalescence à tous, ravie que l'opperation de la petite puce se soit bien passée et qu'elle récupère doucement, de grosses bises à vous jasper, chipie et à tout le monde, merci pour les photos et les nouvelles

Tout vos amours sont plus beaux les uns que les autres .Ce sont de tres belles photos .Quel race de chien est dans le panier avec les deux petits chichis , en noir et feu??il est super mignon :D soignez vous bien la main Genevieve :wink:

Coucou Martie,

Je m'appelle Bérénice et avec mon frère Titus nous sommes deux mini teckelous, mini teckels à poils durs par maman, croisés chihuahua côté papa.

Nous sommes jeunes, très coquins et très beaux, ...

La preuve ...

img1040eg6.jpg

w640.png

rhaaaa qu'ils sont beaux !!!! ils ont quel age ?

et j'avais oublié , les photos des chiens sont magnifiques :D

Jasper dans le canapé, la tite blanche au soleil, tous, ils sont très beaux et ont l'air si heureux :D

rhaaaa qu'ils sont beaux !!!! ils ont quel age ?

et j'avais oublié , les photos des chiens sont magnifiques :D

Jasper dans le canapé, la tite blanche au soleil, tous, ils sont très beaux et ont l'air si heureux :D

Bérénice et Titus ont eu un an vendredi dernier :wink:

Jean et Genevieve

Vous etes des Gens formidales........quand je vois notre Chipie !

J'y crois pas !

Jasper est tres sympa et tous sont plus adorables les uns que les autres !

Et puis on sent que vous les aimez tellement ..;;

Bien à Vous

Annie

Merci pour ces excellentes nouvelles et photos des "éclopés Aveyronnais".

Geneviève, je ne sais pas comment tu peux vaquer à toutes tes occupations, un bras immobilisé :? Sois prudente, STP;

J'embrasse toute la tribu aveyronnaise :wink:

Quelles magnifiques photos !!

Mais il vous en arrive des choses depuis que vous êtes là -bas ! C'est vraiment pas de chance !! Je pense qu'il vaudrait mieux que plus personne ne bouge !!!!!!!

Quelle superbe famille!

Un de ces jours, une petite photo de "Groupe"? mais est ce qu'ils tiennent tous sur une photo!

Excellent rétablissement à tout le monde.

Sans doute, ... en les scotchant sur place le temps de la photo. :lol::lol:

Merci pour ces excellentes nouvelles et photos des "éclopés Aveyronnais".

Geneviève, je ne sais pas comment tu peux vaquer à toutes tes occupations, un bras immobilisé :? Sois prudente, STP;

J'embrasse toute la tribu aveyronnaise :wink:

Oups ! pas le bras, un doigt et c'est bien assez ! :lol::lol:

Mais, n'oublions pas quand même que je suis retraitée et donc je vais lentement le matin et, ... doucement l'après midi :lol::lol::lol:

• Créer...