Aller au contenu

Messages recommandés

Et pour faire ses besoins?

Elle est autorisée à sortir 2 fois 5 minutes, en laisse et au pas.

:wink: Je l'ai trouvée très rigolotte tout à l'heure dans son lit, elle était en train de manger et, tout d'un coup, elle a levé sa patte empaquetée quasiment à angle droit , je pensais qu'elle se délassait et bien non, elle faisait un énorme pipi :shock: . La pauvre puce !

Mais tout est arrangé, le lit est changé, il y a une alèse et notre libellule est sur son coussin prête à attaquer sa nuit, dans sa maison, avec son pôpa, sa môman et ses frères et soeurs, tenus à l'écart mais qui sont quand même tous venus coller leur nez au filet pour contempler la courageuse petite soeur et lui dire qu'ils l'aimait (je parle couramment le chien et j'ai tout entendu) :wink: .

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si vous avez besoin d'alèses imperméables et de draps housses pour lit bébé ( 60 X 120 ), n'hésitez pas à me contacter en Mp, j'en ai un stock !!

Bon courage à vous et à la puce que j'embrasse bien fort.

Pauvre chérie, combien de temps devra-t-elle garder cette collerette ? C'est vrai qu'elle est toute petite, perdue dans son lit. Mille bisous à elle (et à toute la meute).

Jean, Geneviève, vous êtes à La Plancade pour combien de temps encore ?

Je suis heureuse que Lovely soit rentrée chez elle, où l'amour constant de ses maîtres va finir de la retaper en douceur !!

Plein de caresses à la pitchoune, et bien du courage à ses parents!! :D

parfois les animaux aiment bien qu'on leur chantonne une chanson, ou que l'on ait une voix douce et chantante pour leur parler .J'ai remarqué que ça les intéresse et les rassure .

Et ils aiment bien la musique classique( comme Schumann ) , et pas à fond la caisse , ou des radios mises doucement , style chérie fm . Peut-être que ça pourrait lui donner des repères rassurants et l'intéresser pendant ce temps assez long où elle ne fera rien comme les autres chiens , ni comme à son habitude .

Bonne convalescence petite Lovely , c'est une drôle et malheureuse mésaventure qui t'arrive là !

J'ai exactement la même couverture matelassée que tu as dans ton lit c'est la voisine qui me l'a donné .

Bienvenue chez toi petite Libellule !

Tu sembles tellement minuscule dans ton lit de bébé !

Va-t-elle garder son "plâtre" pendant les 2 mois ?

Bon courage en tout cas à toi petite poupée et à tes parents !

Je vais essayer de répondre à vos questions;

Nous sommes ici jusqu'au ... je sais pas, mais sans doute aux alentours de Noêl ; nous sommes libres maintenant, vive la retraite !!

La poupée n'est pas un plâtre mais un gros pansement de contention et je crois qu'elle va le garder pendant 6 à 8 semaines :cry: , suivant l'évolution.

Nous avons RV à Toulouse dans deux semaines, nous y retournons pour le contrôle, le retrait des fils et le nouveau pansement, si bien sûr tout va bien.

Pour la collerette, elle va la garder un petit peu car il parait qu'elle avait tendance à vouloir bricoler du côté du pansement, juste le temps qu'elle prenne l'habitude de vivre avec cette énorme chose à la patte.

Lovely n'est pas très jouets mais elle est avec nous tout le temps, nous lui parlons, Titus va régulièrement donner un coup de langue sur le petit museau qui n'attend que ça :oops: derrière le filet et puis, quand nous sortons, :arrow: la poche kangourou.

Enfin, c'est le programme mais nous nous adapterons en fonction des évènements.

Merci beaucoup pour la proposition alèses/draps de bébé, pour l'instant le matelas est retourné car il a un côté tissu et un plastique

Mais je vous dirai comment je m'en sors par MP encore merci votre proposition est super gentille.

Aujourd'hui, plus de nouvelles, nous partons voir mamie pour la journée.

Je viens de découvrir le post, et quel soulagement de constaté que tout s'est arrangé (pour le Beau Jasper aussi)!!

bonne continuation jolie lovely !

Bien contente que Lovely soit de retour dans sa famille. Elle est vraiment bien installée, à l'abri tout en participant à la vie extérieure. Pauvre petite puce c'est long 2 mois, ils ne savent pas eux que c'est pour leur bien, heureusement que vous êtes constamment présents cela lui sera plus facile à supporter.

:D Je suis bien contente pour vous !! je me suis mise à votre place ces jours-ci et me suis dit que cela devait être bien difficile l'attente du retour de lovely !! Mais maintenant tout va pour le mieux et et avec tout l'amour que vous lui donnez et beaucoup de patience elle devrait se rétablir dans les meilleurs conditions !! :wink:

• Créer...