Aller au contenu

Messages recommandés

dsc00388vo8.jpgdsc00507ki0.jpg

Pour ceux et celles qui ne conniassent pas Lovely, voici la ballerine blanche de Geneviève. Sur la deuxième photo elle est en compagnie de sa copine Miss Prout :wink:

On pense bien à toi ma poupée jolie !

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Sandrine pour les photos, je ne connaissais pas Lovely !

La photo avec Miss Prout et vraiment extra !!! :D

Quels bébés d'amour ces 2 là ! :D

Zut alors, quelle tuile pour la petite Lovely. Elle sera bien soignée à Toulouse, mais je comprends votre inquiétude, d'autant qu'une crevette comme ça doit tenir une sacrée place dans la maison !

Merci pour les nouvelles de Jasper (oui Geneviève, c'est beau, un lévrier !) et de la Chipie. Lorsque vous serez tout à fait tranquilisés avec Lovely, peut-être une photo de Chipie, avec son body ... ?

Mes meilleures pensées pour l'opération de votre petite Lovely et pour la suite difficile à gérer pour éviter les accidents.

Par contre pour Jasper et Chipie ce sont de très bonnes nouvelles de les voir profiter à plein de la vie.

:lol::lol::lol: TOUT C'EST TRES BIEN PASSE !!!! :lol::lol::lol:

LOVELY a été opérée, la fracture est réduite, la broche fait 0.6mm mais le pansement de contension est, paraît-il, ENORME :lol::lol:

Notre jolie libellule s'est bien réveillée et n'est pas stressée.

Un grand merci à l'équipe qui a travaillé à cette minutieuse "réparation" et prend le soin de nous informer si régulièrement et longuement de ce qui est fait pour notre puce, Toulouse paraît ainsi tout près de La Plancade.

Nous pourrons la récupérer demain soir et allons, vous vous en doutez bien, la surveiller comme le lait sur le feu entre les visites et radios de contrôle, tous les 15 jours car tout n'est pas terminé pour elle, loin de là et nous pensons beaucoup à Chance.

Nous l'installerons dans un lit de bébé en toile dont la hauteur et les toiles protègerons Lily de la curiosité et surtout des débordements d'affection de la tribu qui, aujourd'hui, est beaucoup plus calme que d'habitude, la blonde petite soeur reste absente :?: et cela n'est pas normal du tout :?: d'ailleurs, ce soir, pas de ballade dans le chemin des champs, les "parents" attendaient visiblement un coup de fil important :?::?:

Me croirez-vous, si je vous dis que nous sommes tout simplement très heureux ce soir ? :lol::lol::lol:

Et demain, vers 18 heures, à votre avis, ou serons-nous ? :lol::lol::lol:

Merci pour ces nouvelles rassurantes. Les amis du Vaucluse envoient plein d'ondes positives à la puce et souhaitent bon courage à Geneviève et Jean. Nous pensons tous à vous.

Alors moi j'arrive et j'ai tout lu d'un coup!

A la lecture du poids, je croyais que Lovely était une yorkette... Et oui, je ne vois que par eux.... Une petite chichi !!!!

Quand je vois les os d'Aphrodite qui pèse 2 kg, j'imagine la taille de ceux de la petite Lovely !

Bon courage pour la suite !

• Créer...