Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ANNE-CHRISTINE adopte MANON.

Featured Replies

Posté(e)

Un grand merci à Anne Christine pour l'adoption de la jolie Manon et à touus ceux qui se sont mobilisés pour la sauver. Plein de bonheur pour elle et ses gentils adoptants.

• Réponses 73
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bravo et merci, Anne-Christine! Vous avez illuminé la journée de beaucoup de monde.

Posté(e)

Merci Marie Christine et, ... bravo Célia car il n'y avait qu'elle pour vous souffler cette adoption.

Nos amis envolés détestent nous voir tristes après leur départ et profitent de leurs pouvoirs pour nous inciter à faire de belles choses qui nous détournent de nos chagrins.

Calinez bien votre nouvelle protégée, un coeur bienveillant vous protège.

Posté(e)

Ca y est ! on est enfin arrivés! Après avoir retrouvé Mimi-Tendresse à Châlon en Champagne (encore merci à elle), nous avons repris le chemin de la maison. Nous avons très vite constaté que nos deux "vieilles" dormaient bien calmement à l'arrière côte à côté. Nous avons fait une halte chez le vétérinaire suite aux conseils de Mimi car nous étions inquiets pour sa santé : pertes de sang, terriblement maigre, boit beaucoup....résultat : pas de température, on a fait une prise de sang (résultats lundi soir) mais en effet problème de maigreur très important. On va la vermifuger et lui donner plusieurs fosi par jour à manger car nous ne savons pas si elle a été privée de nourriture ou si c'est ses problèmes de santé qui la font maigrir. On verra ! Elle a très très bien mangé ce soir, elle a déjà fait tout la toru du jardin et se repose maintenant dans son panier douillet.Suite demain...photos vont suivre (merci Mimi)

Posté(e)

Un grand merci à notre Mimi et à Claire Delamarre qui sont toujours prêtes à rendre service et qui ont fait chacune une partire de ce long covoiturage pour rapprocher Manon de sa nouvelle maman ! :D

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Manon.

En attendant le résultat des analyses, plein de douces caresses à la belle et bravo pour son sauvetage.

Posté(e)

Quelques photos de notre covoiturage pour la belle. :wink:

Ce fut un réél plaisir de retrouver CLAIRE et de rencontrer les parents de ROSE.

Le voyage avec MANON s'est superbement passé la fifille ne bouge pas en voiture, elle est très douce et cherche des caresses.

J'espère que ses petits soucis de santé vont très vite passer.

Elle sera très heureuse chez ANNE-CHRISTINE et BENOIT.

Plein de bonheur pour cette magnifique famille et grand merci a eux. :wink:

1ere étape rencontre avec CLAIRE que je remercie chaleureusement pour sa disponibilité.

claireermanoncc7.jpg

MANON est prête pour repartir vers SA maison. :D

manoninstalleevc1.jpg

Force est de constater qu'elle n'est pas bien épaisse la louloute. :(

manonmaigrevm5.jpg

J'adore cette photo ou la famille est réunie avec la jolie dalmatienne (sauvetage d'élevage!! :? ), manque petite ROSE qui sétait endormie dans la voiture . 8-)

annebenoitetlesfillesai0.jpg

Posté(e)

Elle fait plaisir la photo de Manon avec sa nouvelle famille et sa copine dalmatienne.

Posté(e)

Super ces photos ! :D

On voit bien que l'adorable Manon va être heureuse dans sa nouvelle famille.

Merci encore à vous toutes pour ce beau sauvetage ! :D

Posté(e)

Manon semble parfaitement s'intégrer dans sa nouvelle famille.

Après avoir passé une très bonne nuit dans son nouveau panier juste à côté de notre Lily, sans accident, elle a ronflé toute la journée et a commencé à découvrir notre petite fille Rose.

Elle est très affectueuse et recherche les caresses.

Tout se passe bien et on attend avec impatience les résultats des analyses pour s'attaquer avec le plus d'efficacité à son problème de maigreur...

Bisous à tous et à demain pour les résultats.

Posté(e)

Merci !

Je croise les doigts pour demain...

Plein de caresses à la jolie Manon.

Posté(e)

Merci beaucoup ANNE-CHRISTINE pour ces dernières nouvelles excellentes. :D

Je n'osais pas appeler....... :oops:

Vivement les résultats. :wink:

Posté(e)

Sandra( la personne qui m'a confié Manon à Lyon) m'a dit qu'elle dévorait sa gamelle depuis qu'elle était avec elle, mais qu'elle n'a pas du tout grossi .Vivement des nouvelles demain .

bonne soirée à tous ,

Claire

Posté(e)

Nous venons de recevoir les résultats de la prise de sang et les nouvelles sont à la fois bonnes et mauvaises

Bonnes: pas de diabète ni d'insuffisance rénale

Mauvaises: Manon souffre bel et bien d'une métrite

Opération obligatoire programmée mercredi matin.

A son âge (12 ans) ce n'est jamais sans risque mais il faut y passer...

Pour le reste, elle mange bien et est apparemment heureuse entre son panier, son grand jardin et sa nouvelle compagne Lily.

On imagine qu'après cette opération, la prise de poids sera plus importante et qu'elle retrouvera une belle silhouette.

Toujours pas de dégâts quand elles restent seules

bref... Elle est parfaite y compris avec notre petite fille.

On croise les doigts et on vous tient informés...

Bises

AC, B & R

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Manon.

Je croise les doigts très fort pour mercredi.

Douces caresses aux belles !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.