Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fleur s'en est allé...

Featured Replies

Posté(e)

Tout ce que vous avez offert de bonheur à votre petite fleur pendant ces deux mois, la tendresse dont vous lui avez appris la douceur et la force que lui apportait votre amour partagé lui font, pour son dernier voyage, un bien joli manteau qui, soyez en sûre, la gardera au chaud pour l'éternité.

Sa petite queue ne peut plus claquer contre votre armoire puisqu'elle dort désormais dans votre coeur d'où, à son tour, elle veille sur vous.

• Réponses 37
  • Vues 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'espérais un miracle....

Je suis de tout cœur avec vous. Je sais qu'on peut s'attacher autant à un petit malheureux en un ou deux mois, qu'à un chien en bonne santé en toute une vie.

Mais elle est partie entourée d'amour, c'est ça qui compte.

Posté(e)

Elle est partie entourée d'amour.

Votre chemin n'aura été que de deux mois, mais le plus important c'est de l'avoir parcouru ensemble.

Merci Christine. Je pense bien à toi.

Posté(e)

Merci d'avoir chéri la petite Fleur .

Comme elle a eu de la chance de vous rencontrer !

Que c'est dur de perdre son petit animal .

Toutes mes pensées .

:(

Posté(e)

:(:cry: :? Je n'avais pas vu ce post....

Toute mon amitié :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous vous ne pouvez pas vous imaginer comme toutes ces paroles me font du bien dans un moment aussi pénible, c'est vrai que moi aussi j'espèrais un miracle....Mais ce qui compte c'est tout cet amour qu'on s'est donné, je ne resterais de toute manière pas sans "petit vieux" ce sont souvent les plus difficilement plaçable et pourtant jamais en adoptant un papy ou une mamie on regrette son geste, tout au contraire et meme si l'aventure ne dure pas longtemps elle vaut toujours la peine d'etre vécue. Et puis il y a tant de misère et tant de gens indifferents à la souffrance animale qu'on se sent encore plus concerné. Merci encore à tous vous etes des personnes formidables. Amitiés. Christine

Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry: vous lui avez donner deux mois de bonheur oui nos ptits vieux nous apporte tellement

Posté(e)

De tout coeur avec vous, Christine qui avez permis à Fleur de vivre un peu de bonheur. Adieu, petite jolie Fleur, porte-toi bien là où tu es.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.