Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Neiva, Greyhound femelle de 11 ans rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Ah mais que j'aime ces lévriers ! Elle est SUPERBE ! Ah, si j'avais un mode de vie différente, je l'aurais prise cette puce, mais prendre le train avec elle et Isia qui sera jalouse, c'est pas possible. Mais qu'elle est belle ! MERCI POUR ELLE !

• Réponses 107
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bullette, j'attends impatiemment d'autres nouvelles avec j'espère, une issue favorable. Mais aussi des nouvelles de la santé de la belle.

Posté(e)
avec l'accord de sandrine, j'ai parlé de Neiva, hier, sur le forum des lévriers... et une super solution se présente peut être pour la belle...

Sandrine va être contactée aujourd'hui. croisons les doigts !!!

Bullette, Sandrine va justement la chercher ce jour et elle ne sera pas trop joignable car le voyage est un peu long... donc, faudrait peut-être prévenir les personnes intéressées...

Posté(e)

oh la la pauvre petite chose. je te souhaite d'être heureuse maintenant que tu as croisée CS.

Ma mére est allée cherché deux galgos directement en espagne cet été, katrina et sa fille Nuei, qui ont été maltraités. Elle les a adpopté et a également adopté Katrina une greyhound qui était en refuge car trop vieille pour courrir.

Les lévriers sont des adorables compagnons et extremement gentils. Dommage qu'elle n'est plus de place autrement elle l'aurais prise à la maison.

Grosses caresses

Posté(e)

Pauvre puce..Quelle souffrance...Maltraitance, malnutrition et tout le reste....devaient faire parti de son quotien....J'ai vraiment eu un gros coup de coeur en voyant la puce...

Bulette je croise les doigts très très très fort

Posté(e)

oh comme cela fais mal de te voir comme ca mais tu va vite retrouvée une vie bien meilleure

Posté(e)

Mais qu'a-t-elle bien pu subir pour avoir toutes ces cicatrices? :cry:

Posté(e)

des nouvelles.

comme je savais que sandrine serait sur la route aujourd'hui, avec son accord, j'avais donné le portable de sandrine à la personne concernée.

elle a eu sandrine au téléphone et a priori, NEIVA partira chez elle.

En fait, la maman de NEIVA est née dans un petit élevage familial ou les chiens sont choyés et aimés, à la maison (et pas en chenil), jusqu'à la fin de leur vie.

Cette personne est également sur le forum des lévriers. Dès qu'elle a su pour NEIVA, elle a proposé de la prendre pour qu'elle vienne vivre le reste de sa vie chez elle, notamment avec sa "tante", née 15 jours avant elle !!!

et voilà, vous savez tout.

Posté(e)

Super nouvelle, bullette, à laquelle je m'attendais quand même un peu ! :lol: Mais ça fait chaud au coeur.

J'ai hâted'en savoir plus sur son état de santé.

Posté(e)

ET TOUT ça ENCORE GRACE A CANISENIORS

BRAVO!

Posté(e)

Moi ce sont ses cicatrices qui m'intriguent....Etait-elle maltraitée ?

Posté(e)

Je suis bien heureuse pour elle, elle finira sa vie enfin heureuse :-)

Posté(e)

Pauvre puce,merci Bulette

Je croyais que ces chiens étaient gris et poilus

c'est bien l'emblème de la Grande Bretagne? :D

Posté(e)
Moi ce sont ses cicatrices qui m'intriguent....Etait-elle maltraitée ?

La vie en meute est difficile pour les chiens ayant du caractère.

Quand j'ai récupéré ma Dame Tartine, c'était une petite chose timide, apeurée par la vie en famille .....mais quelque temps après c'est la miss Baston.

Elle grapille des places !!! et se fait les dents à force de grognements et de charges, beaucoup moins maintenant qu'elle est stérilisée.

On lui donnerait le bon dieu sans confession alors que c'est un tyran.

Posté(e)
Pauvre puce,merci Bulette

Je croyais que ces chiens étaient gris et poilus

c'est bien l'emblème de la Grande Bretagne? :D

nannnn, les greyhounds ont le poil ras. et il y a différentes couleurs, les blancs étant plutôt plus rares. on trouve du fauve, du sable, du noir, du bicolore...

A l'époque de la naissance de Neiva, le blanc était très rare et très peu d'éleveurs avaient des portées de cette couleur...

et pour les cicatrices, on ne peut pas savoir mais sans doute que la vie en meute avec notamment des fox, des matins de naples, plus les fistons jeunes doivent y être pour quelque chose.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.