Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOUCHKA est sur le départ

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

il sont en train de s'extasier sur la petite, tout en papotant et en mangeant des galettes........et si ca s'trouve, Chantal n'avait pas rechargé la batterie :roll: et moi je doit retourner au travail..et je n'aurais pas la primeur des photos....et moi.et moi.......ALLEZ, vous êtes excusés......j'attendrais mon breack de 18h :? :D

• Réponses 51
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il sont en train de s'extasier sur la petite, tout en papotant et en mangeant des galettes........et si ca s'trouve, Chantal n'avait pas rechargé la batterie :roll: et moi je doit retourner au travail..et je n'aurais pas la primeur des photos....et moi.et moi.......ALLEZ, vous êtes excusés......j'attendrais mon breack de 18h :? :D

Quoi, du mauvais esprit :lol: comme si j'oubliais quelque chose :roll:

Allez, vous vouliez du reportage en image, en voilà

Ca y est me v'la au Mans, te temps d'une pissette

2001_010.jpg

De renifler mon prochain moyen de transport avec ratounet incorporé pour m'occuper

le_man10.jpg

Un câlin

maia_l10.jpg

et un bisou à Maia pour la remercier, avant de reprendre la route

maia_l11.jpg

et le temps d'une petite sieste nous voilà à Vigneux

Il était temps, ça pressait

crotte10.jpg

Ca y est, je m'intéresse aux autres, bien sympas

2001_011.jpg

y en a plein, un gros des petits

corie_10.jpg

des gris, des blonds ça sniffe de tous les côtés, me reconnaîtront, pour sûr

2001_012.jpg

Même poupoule Henriette qui est venue en amie

poupou10.jpg

Allez je me défoule un coup, parait qu'y a encore une mini trotte en voiture

je_me_11.jpg

Allez, je vous présente mes parentsparent10.jpg

Vous en pensez quoi :?:

parent11.jpg

Je pense que ça va aller, z'ont l'air à ma botte

Et un gros bisou de copine Chantal. A l'oreille elle me dit que c'est aussi de la part ma maman Mimidoscar, un énorme bisou

bisou_10.jpg

Au moment du départ, j'étais dans les bras de Maman, un peu inquiète mais on m'a dit que dans 3/4 d'heure, je me pose pour de vrai dans ma maison, dans mon panier tout neuf avec mes joujoux tout neufs.. et que je peux revenir quand je veux à Vigneux. Je connais déjà la maison à fond, j'ai tout visité avec les copains.

Avouez, ça c'est du reportage pour une tite crevette comme moi.

A bientôt, je vous dirai si Chani est aussi sympa avec moi que les copains de Vigneux

Parait que ses parents sont carrément gagas d'elle. Pour moi, ça prend le même chemin :lol::lol:

Léchouilles particulières Myriam et Merci. Je crois qu'on va te passer un coup de fil :wink: pour te dire "quoi" :lol:

Posté(e)

Génial !!! :lol:

Posté(e)

Merci c'est comme si on y était :D

Posté(e)

un grand merci pour le tres beau reportage :wink:

Posté(e)

Rhooooo !!!!

Je rentre à l'instant !!

Quel bonheur ce reportage !! Merci Chantal ! :D

Ça me fait super plaisir de voir Claude et Annick avec leur petite Nouchka !! :wink::wink::wink:

Posté(e)

super reportage,

belles photos

génial

Posté(e)

Petit retour en arrière…

Ce matin, de voir tant d’agitation, Nouchka se demandait bien ce qui se passait…

2008-117.jpg

Le voyage s’est bien passé… J’ai beaucoup parlé à Nouchka… Puis elle a fait un petit roupillon !! Elle a été vraiment sage en voiture !

Oh le ratounet !!! Super…

2008-118.jpg

Qu’est-ce qu’on s’amuse !!

2008-119.jpg

2008-120.jpg

Plus qu'à souhaiter plein de bonheur à la jolie Nouchka et ses super-parents :wink::wink:

Posté(e)

Maia, je crois que tu vas avoir un coup de fil :? :?

J'ai montré à Annick le site vu qu'ils n'ont pas internet, avec surtout le début et la suite de leur fifille chez CS, pendant que Patrick et Claude bavassaient (et on dit que les femmes sont bavardes :lol: )

Elle a même vu Myriam, ça lui a fait plaisir de la visualiser :wink: et les photos avec Olwen et Ty Kern. et de voir comment CS fonctionnait sur le site.

Pas de problème, on ira voir Nouchka chez elle et on refera des photos. On est invités.

Sont adorables les parents. Certaine qu'elle va être archi- choyée la minette. :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

j'sait pas quoi dire......je suis très très émue dès la première photo.

Et puis chaque photo me rassures un peu plus..........pour finalement LA MEILLEURE.......Môman et pôpa gaga :roll: heu pardon :D:P

Elle as des yeux inquiets dans les bras de Chantal, je la comprend a cause de ces changements, mais vu les sourires éclatants de ses parents, a l'heure qu'il est, je parie qu'ils sont en train de lui dire que maintenant, C'EST POUR LA VIE, et elle y croit....et moi aussi.

Tu m'aurait dit qu'il n'en voulait pas.....j'taurais pô crut Chantal.

Posté(e)

en voyant la photo des "parents", on se dit que c'est drôlement bien parti !!! :P

Posté(e)

Lui plait bien le ratounet. C'est pas une terrier pour rien :lol:

Posté(e)
  • Auteur

quand je vous disait que c'était une facétieuse qui intériorisait. Le problème en meute, c'est que lorsque l'un a un jouet, un autre veut lui piquer :roll: et puis, ce n'était pas son truc autant de copains........

alors, ce soir, je suis vraiment très heureuse pour elle....car elle le VAUT BIEN........

Posté(e)

Pffttt, elle a adoré avoir plein de copains, ça faisait la java à grand bruit dans les escaliers avec les ratounets, courait dans le jardin et pas de problème lors de la distribution de morceaux de steack, chacun son tour.

Par contre, elle a investi les genoux de Patrick. Encore une qui sait faire du charme. :lol: Elle a du être choyée, elle aime ça.

Y a qu'un jouet où Tutusse n'a pas apprécié quand elle lui a piqué et est revenue toute fière la baladant dans sa gueule: c'est sa tortue qu'il adore et couve d'amour depuis 3 ans. Personne n'a le droit d'y toucher, elle est impeccable sauf que Bilbo lui a arraché un oeil. Pas content Tutusse, mais aucune agressivité, il vient nous chercher pour qu'on sauve Tortuga et part la planquer. Nouchka n'a rien dit quand on la lui a reprise. Bien élevée Nouchka.

Posté(e)

Je viens d'avoir Annick et Claude au téléphone !! :lol::lol::lol:

Je confirme !! Ils sont gagas de Nouchka !!!!

Nouchka a déjà trouvé ses marques, a visité la maison, joue avec Claude et a sauté sur les genoux d'Annick pendant qu'on papotait !! :wink::wink:

Elle a même aboyé sur un troupeau de vaches, c'est le fermier qui va être content, ses vaches n'ont jamais couru aussi vite pour rentrer !!!!!!

En revanche, le chien du fermier semblait très vexé qu'une petite puce ose interférer dans son travail !! :lol::lol:

Et Nouchka a mangé une grosse poignée de croquettes… :wink:

Voilà… une famille heureuse !!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.