Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOUCHKA est sur le départ

Featured Replies

Posté(e)

:( Dans une heure, la petite princesse s'en vas, elle me quittes........Maia me la kidnappe pour la bonne cause

J'chuis triste........mais juste UN PEU. Si si, c'est possible.

Elle as été si vite réservée, nous en avons tant parlé avec Maia au tél. avec ses futurs parents, que je la considère en vacances.

Alors j'aurais un pincement au coeur, mais je la regarderais s'éloigner le coeur moins lourd de savoir qu'elle vas avoir la vie qui lui convient.

Elle as des talents cachés cette petite. Mais comme les câlins se font rarement dans l'intimité ici :D elle n'as pas eue le loisir de me montrer son petit coté facétieux que je devine malgré tout.

Soit heureuse petite princesse.

• Réponses 51
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super, merci ! :D

Et c'est Chani qui va être contente aussi !

Posté(e)

Allez Myriam HAUT LES COEURS, tu sais que c'est pour la bonne cause :wink:

Courage à toi :wink:

Posté(e)

Planning; demain, branle bas de combat pour la Miss crevette Noucka que je récupère au Mans vers midi. Je mettrai mon châpeau rond "vive les bretons" en signe de reconnaissance :wink::wink: .

Ben non, suffit de ma bouille ronde, Maïa la connait. Le temps d'une bise et d'une mini causette et hop :arrow: Retour à Vigneux où ses parents l'attendront à la maison, réceptionnés place de l'église pour pas qu'ils se perdent dans notre campagne, par Pôpa Gaga.

Le temps de faire connaissance avec les copains :D:D:D:D:D de Vigneux, de faire connaissance avec Pôpa et Môman, de faire une pissette et + si affinités :wink: et hop partie pour sa nouvelle et belle vie. On tentera de faire des photos d'abord pour Myriam.. et éventuellement pour vous, si vous êtes sages. :lol:

La suite à demain :wink:

Posté(e)

Allez MYMY, courage. :wink:

Il y en aura encore à sauver. :(

Posté(e)

Comme elle va être heureuse, je suis sure que vous l'êtes également pour elle (à part le petit pincement).

Posté(e)
Planning; demain, branle bas de combat pour la Miss crevette Noucka que je récupère au Mans vers midi. Je mettrai mon châpeau rond "vive les bretons" en signe de reconnaissance :wink::wink: .

Ben non, suffit de ma bouille ronde, Maïa la connait. Le temps d'une bise et d'une mini causette et hop :arrow: Retour à Vigneux où ses parents l'attendront à la maison, réceptionnés place de l'église pour pas qu'ils se perdent dans notre campagne, par Pôpa Gaga.

Le temps de faire connaissance avec les copains :D:D:D:D:D de Vigneux, de faire connaissance avec Pôpa et Môman, de faire une pissette et + si affinités :wink: et hop partie pour sa nouvelle et belle vie. On tentera de faire des photos d'abord pour Myriam.. et éventuellement pour vous, si vous êtes sages. :lol:

Quel dommage que je ne puisse pas bouger. :?

Je serai bien allée avec MAÏA.

Bouh bouh.gpleuremd0.gif

Posté(e)
Retour à Vigneux où ses parents l'attendront à la maison, réceptionnés place de l'église pour pas qu'ils se perdent dans notre campagne, par Pôpa Gaga.

On tentera de faire des photos d'abord pour Myriam.. et éventuellement pour vous, si vous êtes sages. :lol:

ah cette place de l' église , place de rdv pour les cani ...

promis juré , on sera très sage :lol: pour les photos

Posté(e)

Super pour la petite. Alors elle va être la soeur de Chani ?

Courage Myriam...

Posté(e)

Le temps de faire connaissance avec les copains :D:D:D:D:D de Vigneux, :

tu verras Nouchka ,les copains de Vigneux sont super sympa et très accueillants, des potes quoi :wink: ,

grosses léchouilles de l'autre bande de Bretons

Modifié par Invité

Posté(e)

Je suis heureuse que le co-voiturage se fasse rapidement, je m'étais proposée mais je ne pouvais pas dans l'immédiat...

Bon voyage à la puce!!!

Posté(e)

Voilà… J'ai "kidnappé" la jolie Nouchka !

Elle a été d'une sagesse incroyable en voiture ! :wink: Je lui ai beaucoup parlé, elle m'écoutait avec attention, puis les embouteillages l'ont fatiguée, donc elle a fait un petit somme !

On a croisé ma gardienne en arrivant, puis un autre voisin, qui parle très fort, la pauvre Nouchka, pourtant dans mes bras, tremblait comme une feuille ! :?

Puis, enfin à la maison… Elle a été accueillie par mes deux monstres ! Olwen n'était pas très contente, elle est partie sur son coussin, Ty Kern, lui a dit bonjour très gentiment (toujours aussi dragueur mon cairnou ! :-) ) et est reparti se coucher !!

Nouchka a fait le tour de l'appart, est est revenue voir Olwen.

2008-110.jpg

La Miss Olwen lui a grogné dessus ! Quelle punaise quand elle s'y met ! :roll:

Alors, elle est allée vers Ty Kern qui nous fait l'indifférent !!

2008-111.jpg

Devant cet accueil, elle a sauté sur mon lit !! Puis, quand même, elle est retournée faire du charme à Olwen… sans plus de succès.

2008-112.jpg

Nouchka, voyant que je m'asseyais devant l'ordi a décidé de venir faire un tour sur mes genoux…

Elle est pas belle la vie ??

2008-113.jpg

Voilà, je vais bien gâter la jolie princesse Nouchka ce soir, et demain, seconde étape du voyage de la belle…

Nouchka ne va pas être la sœur de Chani, elle va chez les amis de mes parents… Elle verra donc Chani très régulièrement !! :wink:

Ah oui… ça aurait été sympa que tu viennes avec nous, Mimi !! :?

Posté(e)

Merci Maia pour ces jolies photos, cela fait plaisir de voir la jolie Nouchka. ! :D

Tu vas être super gâtée ce soir et demain dans ta nouvelle famille, c'est super ! :D

Bravo à vous toutes !!!

Posté(e)

Quel beau brin de fille 8-)

Merci Maia ; passez une bonne nuit tous les quatre :wink:

Posté(e)
  • Auteur

AH ma NOUCH..... si tu savais comme j'avais l'air maligne ce soir avec une gamelle de trop sur la table :roll: Tu nous manques que veut tu :?

Mais c'est la vie ma jolie.

Maia, j'aime bien la seconde photo. Avec ton commentaire, elle mime vraiment le désappointement de ne pas avoir plus de succès.

Allez, demain, en route pour ton dernier havre de paix.

Bon, tata CHANTAL, j'aimerais bien voir en privé (s'ils le souhaite) le visage des gentilles personnes qui vont aimer....adorer même, cette petite princesse.

Bonne nuit a vous 4.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.