Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qiao a une peur bleue de l'aspirateur

Featured Replies

Posté(e)

Aspirateur ou alors ASPIRATOR !!!

Ne parlez pas de lui à Qiao , ca lui met une frousse pas possible , voici où il se planque pendant qu'ASPIRATOR remplit sa mission

dans un recoin de la cuisine où je stocke ma lessive et mes balais

qiao_014.jpg

L'espace est vraiment petit et scabreux pour pouvoir s'y loger, mais rien n'arrête Qiao qui attend qu'Aspirator regagne le silence et son placard

qiao_015.jpg

et voici mon co-équipier du ménage :

ASPIRATOR

aspira10.jpg

Posté(e)

Remarque , vu le monstre d'aspirateur , il doit avoir peur d'être aspiré :-)

Posté(e)

Ben chez moi, c'est toujours avec mon aspirateur que je connais mes plus grands instants de solitude : même mon mari fiche le camp à ce moment là, Topaze et Orca prennent l'air de chiens battus, quand aux chats, ils se volatisent........

En tout cas, il a l'air adorable, ce petit Qiao.

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, il me fait peine, caché pour ne pas être dévoré par ce truc qui fait un bruit qui le panique vu qu'il l'entend mais ne voit pas ce que sait.

Posté(e)

Moi aussi, j'ai mal au coeur de le voir tout recroquevillé et stressé :(

Posté(e)

Quand je passais l'aspirateur dans le salon, Toy, qui voulait toujours être au plus près de moi, montait sur le canapé et hors de portée, , attendait imperturbable que je dégage du coin

Posté(e)

Pôv bonhomme.

Ici, Naïda, ça la rend hystérique, elle se jette dessus en braillant comme une folle. Les autres, c'est le sauve qui peut.

Posté(e)

Moooohhhh !!!!

NE t'inquiètes pas Qiao !!!

Aspirator ne va pas te manger, enfin juste tes poils ! :wink:

Mais je le comprends comme il ne voit pas il se demande ce que c'est !

Posté(e)

vous inquiétez pas, dès qu'aspirator regagne son placard, qiao revit :D

Posté(e)

ro le pauvre :? c'est vrai que c'est à se demander comment il fait pour y arriver...

Posté(e)

enfin, moi je vais vous dire... avant , mes lapinous avaient peur de l'aspi, le chat aussi... résultat : je passe plus l'aspi, je passe balai.. :D et du coup, ca dérange plus personne..

Posté(e)

Que de mauvais souvenirs il doit avoir , notre petite Pepette fait de même , l'aspirateur que je passe au quotidien lui fait toujours aussi peur , elle se sauve dans les arrières cuisines et ne revient que quand le bruit s'est arrété , elle est chez nous depuis bientôt un an , le 2 novembre en fait.

Elle a peur aussi des chiffons ,certainement été frappée parce qu'elle se recroqueville et se met à terre les oreilles toutes raplaties , mais , maintenant je lui ai appris à se laisser approcher par les chiffons pour l'essuyer quand elle est mouillée , alors elle vient près de moi , se recroqueville puis se laisse essuyer et se détend vu que je ne lui fais que du bien et après elle joue avec le chiffon, le mordille tiraille dedans , je lui laisse et elle part avec sur son petit canapé !! :D c'est devenu un objet de jeu mais les craintes sont malgré tout présentes .... :(

Mais tout ça ne l'empèche pas d'etre le petit chef à la maison ! :lol:

Posté(e)

vilain ASPIRATOR :twisted:

ou gaelle qui enferme les chiens dans le placard :roll::wink:

Posté(e)

Pauvre petit loulou,

Gaëlle, il faut faire comme Geneviève et le prendre dans une poche kangourou, il finirait par s'habituer au bruit de cet engin tonitruant!!!!!

Posté(e)

Pauvre Qiao, cela doit être effrayant pour toi ce bruit que tu ne peux pas identifier...

Passe maintenant une bonne journée au calme.

Calin tout doux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.