Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambou a quelquechose à vous dire...

Featured Replies

Posté(e)

maison10.jpg

Chers amis canisenioriens

Lundi 30 juin : je rejoins caniseniors à Andeville chez tatie Sandrine

le 1er juillet : je suis opéré de ma premiere hanche

le 1er Août : je suis opéré de ma seconde hanche

le 9 août : je rejoins Mingoval chez tatie gaëlle et tonton tanguy pour finir ma convalescence

le 7 Octobre : je vous annonce officiellement que je suis guéri :D

eh oui!!!! çà y'est, je gambade( ou plutot je cours) comme un fou à travers champs, je suis l'épagneul le plus heureux de la terre ( enfin faut pas exagérer non plus :roll: )... je vous avoue également que l'opération canapé, panier moelleux et gros duvet en plume d'oie ( de l'arrière grand-mère de tatie) n'ont plus de secret pour moi et je les savoure pour toutes les occasions... Je profite d'ailleurs chaque dimanche de faire la grasse mat', et le matin de la semaine, je grapille qques minutes avant que tatie me dise de me lever pour qu'elle puisse refaire le lit et secouer mon duvet ( pfff aucune compassion!!)

Je ne suis pas un gros gourmand mais lorsque j'ai droit à une bonne gamelle de riz parfumé avec de la patée et qques morceaux de viandes fraiches, je ne refuse pas, je fonce et je dévore et pas question d'en laisser une miette...

Donc officiellement aujourd'hui, on peut dire que je suis au top de ma forme... Mes cuisses se musclent de plus en plus, ma démarche n'est pas particulièrement différentes des autres chiens en bonne santé ( il faut vraiment porter attention pour le voir)..

je recherche donc une bonne famille qui voudrait bien de moi, qui aurait du temps pour me promener car j'adorrreeee çà! Je pourrais avaler les kilomètres tellement j'ai envie de m'ébattre et me dépenser...

Je sais aussi être calme quand il le faut... La compagnie d'un ou plusieurs congénères me plairait beaucoup, c'est tellement mieux à plusieurs...

Ah oui, j'oublais, je suis un grand émotif... et je l'exprime....Lorsque je suis heureux, content ou contrarié, je vocalise une dizaine de secondes et lorsque je suis rassuré, je repars à mes occupations.... Une façon de m'exprimer comme une autre...

Je pense avoir tout dit.... ah non, j'oubliais : bella, gilda, dolly, hugo, lilie, lassie, tayo, milagro, blanche et les autres attendent également une famille... viewtopic.php?t=13346&start=0

Ne nous oubliez pas !!!!

Bambou, le gentil épagneul :D

Posté(e)

BRAVO Bambou, tu es en pleine forme, tu es un toutou hyper courageux et très très beau en plus, bien souriant.

N'oubliez pas ce coeur sur pattes, 0 défauts , que des qualités.

Posté(e)

BRAVO Bambou ! Tu es magnifique !!! :D

Je crois que tu peux largement rermecier toutes les personnes qui se sont si bien occupées de toi...

Posté(e)

Allez on diffuse au maximum pour trouver la famille idéale à Bambou ! :D

Posté(e)

Super que tu est completement guerri , tatie Gaëlle et tonton Tanguy s occupe super bien de toi , tu est beau comme un coeur , encore une bonne famille qui aime les ballades et c est le bonheur complet.Bisous a toi joli Bambou :D:wink:

Posté(e)

il a quel age notre beau Bambou ?

Posté(e)

entre 7 et 8 ans

Posté(e)

Bravo Bambou, tu es un champion :P

Je te souhaite beaucoup de bonheur et une famille très bientôt :wink:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle, il est magnifique ce Bambou.

Posté(e)

il a de la classe se bambou

Posté(e)

Yesss :lol:

Tu es fin prêt pour un nouveau départ dans ta future famille :wink:

Posté(e)

J'espère que tu vas trouver une famille sportive qui pourra partager avec toi d'interminables promenades dans la campagne.

Bravo à tous ceux qui se sont ligués pour remettre cet amour de chien sur de solides pattes.

Posté(e)

voilà à quoi s'amuse bambou lorsque je nettoie les cages des cobayes :roll:

Monsieur se prends pour un chonchon

bambou14.jpg

Posté(e)

Il est trop ce BAMBOU....avec la posture qu'il prend, on dirait qu'il regarde les cobayes, avec l'air de leurs dire: approchez les lardons.....je vous attend de papattes fermes :D

Posté(e)

Il fait un peu gardien de but, elle n'arrive pas vite la baballe.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.