Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma pauvre Gribouillette s'en est allé hier soir

Featured Replies

Posté(e)

Hier en fin d'après midi, je trouvais Gribouillette faible elle buvait beaucoup plus qu'à l'habitude et faisait pipi autant. Pourtant, la veille elle se portait bien. Vendredi j'avais téléphoné chez le vétau pour savoir si les résultats du labo étaient arrivés, mais rien. Hier quant nous sommes arrivées au cabinet vétérinaire, le vétau qui devait s'occuper de Gribouille nous a dit que les résultats faxés dans l'après-midi étaient très mauvais et que vu son âge il serait difficile de la soigner. Il l'a ausculté et là, à la palpation stupeur, tumeur du pancréas très avancé. Elle tombait aussi en hypothermie, sa température descendait et s'affaiblissait sous nos yeux, comme si elle savait qu'ici on l'aiderait à partir. Nous lui avons tous dit au revoir. Je suis resté avec elle jusqu'à tout le reste de sa petite vie soit partie. Elle s'est endormit sa minuscule tête dans mes mains. Tout ce que j'espère c'est que ces 4 mois passés avec nous t'aurons procuré de la joie de la chaleur et de l'amour, toi, qui était seule dans ta maison depuis 6 mois après la mort de ton maître. ADIEU ma petite Barbouille toi que je cherche encore dans la cuisine ce matin. Tu étais toujours affamé et tu me courais derrière. J'espère que tu es en paix maintenant. On ne t'oubliera pas.

dsc_0031.jpg

• Réponses 30
  • Vues 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Au revoir jolie miinet. :x

Posté(e)

Gribouille est partie doucement et heureuse.

Je reste absolument certaine que ses quatre derniers mois auprès de vous avaient tout effacé de sa vie antérieure et que son coeur était comblé de votre amour partagé.

Nous pensons à vous et vous souhaitons bon courage.

Posté(e)

Au revoir Ma Belle..... plein de courage à tes maître et copains poilus que tu laisses bien seuls...

Posté(e)

Je suis très triste pour vous du départ de la jolie petite Gribouille. Vous lui avez donné ces 4 mois de bonheur, d'amour et vous lui avez évité d'aller se terrer pour mourir lentement, seule, vous l'avez accompagnée jusqu'au bout sans souffrance. Je suis sure que là où elle est elle vous en remercie. Je vous souhaite bon courage.

Posté(e)

triste nouvelle ce matin :cry::cry:

au revoir Gribouille, de là où tu es, veille bien sur ta dernière famille qui t'a tant aimée :oops:

Posté(e)

Bon courage et merci de lui avoir offert 4 mois de bonheur....

Posté(e)

pauvre gribouille, toi aussi tu n'as pas eu de chance... ce weekend est vraiment triste

courage à ta nouvelle famille qui t'ont bichonné ces qques mois :cry:

Posté(e)

au revoir jolie tigrette, chaton de 19 ans dont l'histoire nous avait tellement touché. Elle est partie calme , sereine et tellement aimée..

On pense à vous très fort..

Posté(e)

Adieu jolie minette , repose en paix .C est vrai que ce week end et bien triste :cry::cry:

Posté(e)

De tout coeur avec toi. repose en paix jolie minette.

Posté(e)

aurevoir minette, tu as eu une longue vie, et tu as du en voir des choses autour de toi, tu peux les raconter aux copains maintenant que tu les as rejoins la haut. oozing

Posté(e)

Je suis très triste pout toi CECILE et pour la famille QUINOUX. :(

GRIBOUILLE aura passé ces quelques mois choyée et aimée , et tu as eu le courage de l'accompagner jusqu'au bout.

Je pense bien a vous tous.

Posté(e)

Au revoir minuscule Gribouille. Tu n'étais plus seule et tu as été aimée.

Repose en paix petite minette.

Courage à vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.