Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOUCHKA, yorkinette de 10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Combien de dodos pour avoir la surprise :wink:

• Réponses 59
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

La surprise est en première page dans "Nouvelles" :wink:

Posté(e)

Gros bisous à Nouchka.......je suis contente de la voir aussi heureuse dans les bras de Myriam ...Merci ! :wink:

Posté(e)

Je ne fait que passer pour vous dire que l'adorable couple de Yorkinous a fait un excellent voyage.......pas de pleurs.....sagement couché sur le siège arrière en compagnie de mon Oscar, qui, en galant toutou, avait laissé la grosse couette moelleuse du coffre a la Jolie Prunelle.

Et que ce soit la meute a Mary ou la meute a Mimi.......tout le monde se fait des politesses en toute convivialité.........

bon, je vous laisse, car je sens que la tension monte.......c'est que c'est neuf ventres qui réclament: ON A FAIM!!!!ON AS FAIM!! je revient tout a l'heure pour des news plus complètes...

Quand je vous le disait que j'avais encore de la place dans la cani mobile :P:P

Posté(e)

BRAVO à tous !

Posté(e)

Super mimi cette petite boule de poil :D

Posté(e)

Neuf et moi qui fait la maligne avec sept !!!!!! :lol::lol:

Posté(e)
Neuf et moi qui fait la maligne avec sept !!!!!! :lol::lol:

heu....Manou, je faisait pas non plus la maligne avec mes 9 assiettes et mes 3 sortes de croquettes, et ou les mettre surtout?? mais bon je m'en suis sortie...........

Voici donc la petite doudouce juste après la promenade en laisse. et accompagnée seulement des 3 autres yorkis. Pas utile de vous dire que la laisse était de rigueur. Je suis repartie ensuite avec les 5 autres, et aucun bruit n'as fusé de l'appart'.....donc, pas de soucis pour les absences......et voilà comment j'ai retrouvé DOUCHKA:

081004100023666335.jpg

Et depuis, elle ne l'as pas quitté et dort profondément.

J'ai eue le temps de la papouiller, de la brosser et elle se laisse faire.

Elle as été éduquée, et surement beaucoup choyée.

C'est une petite chienne très rigolote et vive mais qui ne tire pas en laisse. Je pense même qu'elle pourras avoir du rappel quand elle seras installée dans SA famille.

Je crois qu'elle vas dormir sur le KNAP.....et que je vais l'y laisser :roll:

Posté(e)

Ah! Ah!....je vois que la miss t'a fait les yeux doux pour squatter le canapé!!!!!!!!!!!!

Pour le rappel : comme avec Patchy, j'ai sifflé et crié ICI (je sais, c'est pas très élégant!!!) et elle revenue tout de suite en courant. Dans le parc derrière chez moi je lui ai laissé sa liberté d'action sans problème. Aucun souci non plus quand elle reste seule, j'ai fait le test dans mon appart et aucune plainte des voisins. Cette petite est vraiment parfaite et j'espère le tableau idyllique qu'on fait d'elle permettra une adoption rapide. :lol:

Merci Mimi, c'est super de t'avoir rencontrée ce midi et de savoir que Nouchka est bien entourée :wink:

Posté(e)

Mais c'est un vrai plaisir pour moi également Christine. Ce fut une belle journée, trop courte, mais pleine de satisfactions, comme a chacun de mes covoiturages.

Tu confirmes donc que nous avons une perle rare avec cette petite fifille...... :wink:

Posté(e)

Quelle adorable petite yorkinette. :D

La saison des yorks est revenu. :(

Merci MYRIAM.

Posté(e)

Bonjour petit trésor :D

ah ces yorkinous :D

Posté(e)

Comment proceder pour adopter cette petite chienne et pouvez vous me dire le prix de la doption ? j ai eu moi meme 1 york pendant 16 ans ; ce sont des amours , je suis en maison avec jardin ; et je suis souvent à la maison Merci !!!! :-)

Posté(e)
  • Auteur
Comment proceder pour adopter cette petite chienne et pouvez vous me dire le prix de la doption ? j ai eu moi meme 1 york pendant 16 ans ; ce sont des amours , je suis en maison avec jardin ; et je suis souvent à la maison Merci !!!! :-)

Si c'est vraiment le coup de foudre il vous suffit de prendre contacte avec Mimidoscar sa famille d'accueil , puis si tout est OK de vous rendre ensuite à Soisson pour venir la chercher et faire sa connaissance par la même occasion. Le coût de l'adoption est de 130 euros comme pour tous nos chiens. :wink:

Sachez cependant qu'il y a certainement tout plein de petites yorks en attente d'adoption au refuge de Béthune et qui n'ont pas la chance de Nouchka d'avoir été prise sous l'aile de cani-seniors, donc si c'est pour faire une bonne action moi si j'étais vous j'irai au refuge de Béthune et je sauverai une petite misère york de la-bas :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.