Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'un nouveau senior : Tom Pouce

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

De : Pekigo

:( Pauvre petit bout de chou. Faut dire que les policiers n'ont pas vraiment la main sur le coeur. C'est la moindre des choses que de donner à manger, à boire et le mettre à l'abri du courant d'air, pour un trés vieux chien c'est tout de même fatal. Et voilà, un ange est passé et c'est Gianni le CRS.

Je ne comprends pas comment les proches d'une personne décédée peuvent se débarrasser en toute impunité l'animal. C'est vraiment cruel. Quand ma maman a du partir en maison de retraite, elle avait son chien, sa chatte. Eh bien , j'avais récupéré Médor, pour la chatte, j'avais trouvé une collègue à l'époque où je travaillais, elle l'a récupéré. Comme quoi un petit effort n'est pas si dur à trouver.

Posté(e)
  • Auteur

De : Manou 85

IL ne faut pas généraliser ! la preuve est là !!

Combien de pitts retirer à leurs indignes propriétaires ont été adoptés par les policiers et sauvés d'une mort certaine.

Posté(e)
  • Auteur

Non... Faut jamais généraliser... Y'a du cas par cas.

La preuve, Géraldine T. (sur notre site) dont les parents ont adopté le Zed, est une super-fliquette !!! :lol::lol:

Même qu'on l'appelle la Brigitte Bardot de son commissariat... :wink: parce que, dès qu'il s'agit d'un animal (poil ou plume), le dossier est pour elle et elle va au bout de ses dossiers d'enquêtes, elle !!! :):)

Posté(e)

Qu'il soit aimé et heureux pour le temps qu'il lui reste, c'est lamentable d'abandonner un animal, et c'est pas mieux de le laisser croupir 3 jours au froid sans nourriture.

C'est du passé désormais, Tom Pouce va être dorlotté, on n'en doute pas :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.