Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En direct d'Argenteuil

Featured Replies

Posté(e)

Treize ans, cinq dents, une cataracte, un coeur d'acier et ... une grossesse nerveuse :shock:

Nous soignons Mémé pour une grosse montée de lait aussi soudaine qu'inattendue.

Notre Mémé était hier chez le véto pour faire vérifier ses fragiles mirettes (qui vont d'ailleurs aussi bien que possible) et en est ressortie avec ses gouttes (à vie) de VT Phak et 8 à 10 jours de Galastop pour traiter cette grossesse nerveuse.

 

Nina faisait partie du voyage mais, elle, souffre d'une grosse Kératite et d'une inflammation importante de tout le tour de l'oeil ; outre ses gouttes de Régéfluid (à vie) elle a eu droit à un piqure grrrr :evil: , 10 jours et peut être 20 (selon le résultat obtenu) de Clavobay pour les paupières, de la pommade et de nouvelles gouttes qui s'ajoutent au Karsivan qu'elle prend régulièrement et qui donne de très bon résultat car elle toussait beaucoup (collapsus de la trachée).

Le seul point positif, pour elle, est que dès qu'on dit cachet, on dit surimi (et oui, la VQR, sans dent, ça cooolle) et le surimi c'est super bon ! :P

 

Comme nous sommes une famille très unie et que nous aimons bien les charters, ce matin Bérénice et Caramel ont, à leur tour, pris le chemin de la clinique, Nissou pour être stérilisée et Caramel détartré.

Nous avons téléphoné, tout s'est très bien passé et nous allons les récupérer vers 17h30.

 

Ah, :idea: j'allais oublier, à compter d'aujourd'hui, je suis à la R E T R A I T E , ça n'a strictement rien à voir avec ce qui précède mais je suis ravie donc, je partage et puis j'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux d'entre vous qui travaillez encore ; bossez bien et longtemps, les retraités on besoin de vous, quant à moi, je vais désormais me reposer en pensant très fort à vous. :lol::lol::lol:.

Posté(e)

Bravo Geneviève : la retraite, c'est magnifique et tu l'as bien méritée : j'en connais, si je peux dire, qui vont être heureux !

Posté(e)

bonne retraite, en effet bien méritée... et je suis sure ma chère Geneviève, c'est qu'elle va être super bien occupée cette retraite !!!! :P

J'en connais qui vont se charger de t'empêcher de t'ennuyer... et pas seulement l'ami Jean ! :twisted::P ....

Posté(e)

Bouhouhouhouhou Geneviève est retraitée et elle va partir vivre à la Plancade, on la verra plus :cry::cry::cry:

Posté(e)

... Bonne retraite, Geneviève !!! :-)

 

Bouuuuhhh, je vous envie !!! Bon allez, je vais continuer à travailler encore un peu POUR VOUS !!! :lol::wink:

Posté(e)
  • Auteur
Bouhouhouhouhou Geneviève est retraitée et elle va partir vivre à la Plancade, on la verra plus :cry::cry::cry:

 

 

Tu rigoles ! je suis comme les mauvaises herbes, je reviens toujours.

en attendant, nous partons chercher les petits chez le véto.

Posté(e)

Bonne et heureuse retraite !!!! :D

Posté(e)
Bouhouhouhouhou Geneviève est retraitée et elle va partir vivre à la Plancade, on la verra plus :cry::cry::cry:

 

 

Tu rigoles ! je suis comme les mauvaises herbes, je reviens toujours.

en attendant, nous partons chercher les petits chez le véto.

 

c'est bien la première fois que j'aime bien les mauvaises herbes !! :twisted:

Posté(e)

Oh la vieille :wink:

 

Bienvenue au club bon pied bon oeil!

Posté(e)

Bonne retraite Geneviève, vos trésors vont avoir plus de temps avec vous,c'est super.

:P:P:P

Posté(e)

Bonne retraite Geneviève... mais il faudra encore se lever tôt pour s'occuper de la famille de wouafs.... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Notre crevette Bérénice est installée au chaud mais elle marque le coup :cry: beaucoup plus que ne l'avait fait Lovely et est bien fatiguée ce soir ; une bonne nuit et demain :P elle devrait avoir retrouvé la forme.

Caramel a un sourire de star et, rassurez-vous tous, n'a rien perdu de ses capacités vocales.

Il abrutissait :shock: toute la clinique en aboyant comme un malade quand nous sommes arrivés pour le libérer de cette journée pourrie :evil: , nous l'aurions abandonné six mois que la fête n'aurait pas été plus folle, il sautait, gémissait, en bref, continuait à faire un bruit pas possible :oops: ; vraiment pour le calme et le silence, un bichon n'a pas son pareil. :? :wink:

Posté(e)

je vous souhaite une bonne retraite active Geneviève .

 

Les jeunes retraités n'ont jamais le temps de rien tellement ils sont occupés .A partir d'aujourd'hui vous faites donc partie des jeunes ....c'est ce que vous souhaitiez nous dire ?

:D

Posté(e)
  • Auteur
je vous souhaite une bonne retraite active Geneviève .

 

Les jeunes retraités n'ont jamais le temps de rien tellement ils sont occupés .A partir d'aujourd'hui vous faites donc partie des jeunes ....c'est ce que vous souhaitiez nous dire ?

:D

 

 

Mais, bien entendu Claire !

Amicalement

Posté(e)

Je vous souhaite une très bonne retraite Geneviève, vous allez voir c'est formidable mais il est vrai que l'on est débordé, s'occuper des animaux et suivre le forum rempli une bonne partie de la journée :lol:

Pour les bichons et leurs cordes vocales je connais aussi, chez moi c'est au moment des repas et pour rentrer c'est illico ou j'ai droit au concert et les voisins de même.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.